£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Favorite de l'espoir (Favorite ma jument)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:20:08   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclownpansa favorite , changeza sa litiere et la mi au pré!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:03:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva dans le box de Favorite et elle retourna le foin.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:50:41   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Merci les fillles de vous êtes occupait de mes chevaux je vous fai un gros bisous virtuel!!!!!je vous adore vraiment MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIII Je rentre dans le box de Favorite
<<<Coucou ma belle sa fai làongtemps que je t'ais pas vu je suis trop contente d'être revenue!!>>>
Je lui mis son licol la pansa soigneusement la sella lui mis ses protections son filet et l'emmena au manège.
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:31:10   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je l


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:30:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

jallé la nourrir de r1 favo!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:14:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph pansa Favorite. Elle lui donna sa ration vitaminée et elle la caressa.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 23:26:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph pansa Favorite.
Elle la caressa et elle lui mit un épais couvre-reins. Le vent dans son dos la fit frissoner.
Elle la sella et l'emmena dans le manège.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 00:25:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Favorite avait drôlement progressé ! Elle gagne 4 points en obstacle !

Steph la rentra et elle lui donna des carottes.
Elle la caressa et lui parla.
- Ta maîtresse va être chevalment contente de notre travail !
Elle la dessella et la sécha avec de la paille. Elle la pansa et la caressa.

Elle lui mit une belle couerture polaire et des bandes de repos.
Elle joua avec elle et repartit.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:28:30   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Merci les filles mais c'est avec un grand malheureux que je vous annonce que je vends Favorite et Dalton si cela est posible car faute de temps je n'ai plus le temps de venir pour m'en occuper comme je le faissais avant j'espère que vous me comprendrez je'essayerai de venir le plus souvent posible mais je ne pourrais pas venir tout le temps kisssssssssss
Favorite ma jument

Je rentre dans le box de Favorite en larmes!
Je lui carressa l'encolure et dis:
<<<Ma puce je suis vraiment dsl mais je dois le faire pour que tu sois en forme je dois te vendre je n'ais plus le temps de m'occuper de vous deux pardonne moi je reviendrai le plus souvent posible que je le pourrais je reviendrais te voir c'est promi!!>>>
Je lui une dernière caresse lui fis son box des grossses larmes coulait le long de mon visage après avoir son box je m'en alla faire mes adieux a Dalton.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:41:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c triste je propose kavec laccord de steph se soit un peu les chevo de tt le mobnde en attendan un acheteur, steph ten pense koi,


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:06:44   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

J'arriva discrétos dans le box de Favorite!Qui me reconnu tout de suite!
<<<Coucou ma belle!Tu te souviens de moi?>>>
Je me pendis autour de l'encolure de Favorite et lui fis plein de bisous!!!!
Je la pansa avec tant de douceur qu'elle s'endorma!tout doucement!
Je quitta son box 3 heures plus tard puis alla au club house!


PS:Une fole de retour!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Favorite de l'espoir (Favorite ma jument)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum