£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Favorite de l'espoir (Favorite ma jument)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:13:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Jument paint de 8 ans .
Qualités : douce, gentille, calme
Défauts : un peu trop froide devant de nouveaux cavaliers
Conseil : ne pas tirer sur la bouche

Confiance en son cavalier : 10/20
Dressage : 9/20
Obstacle : 7/20
Cross : 0/20
Voltige : 0/20
Attelage : 0/20
Balade : 11/20
Endurance : 12/20
Western : 0/20





Message édité le 04-11-2004 à 20:49:42 par Steph

Message édité le 14-11-2004 à 21:50:05 par Steph

Message édité le 02-12-2004 à 18:47:20 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 13:11:32   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Coucou toi maintenant on vas apprendre a se connaitre hein qu'es que tu en pense>>>
Elle entra dans le box de Favorite et lui fit garesse ensuite elle lui fit 1 bisous est s'agroupit
<<<Allez vient ma belle>>>
Elle lui fit 1 bisous et partit car il était l'heure de retourner au collège!LOL!!


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:16:48   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Coucou ma belle ça va?>>>
Elle entra dans le box de la jument lui mit son licol et la sortit elle lui un bon pansage lui mit des bande de polo et lui griassa les sabots et lui mit son tapis orange tout neuf son amortisseur en moumoute sa selle mixte ses protections orange et son filet a muserolle française pui elle mit sa bombe et la sortit pour l'emmener dans le manège.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:26:38   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Elle rentra sa jument dans son box la déarnachat lui refit un bonpansage lui donna un carotte et une garesse et partit.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:18:04   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Elle entra dans le box de Favorite lui mit son licol en cuir la sortit et vint l'attachait dans l'allée ensuite elle alla dans son casier cherchait sa boîte de pansage prit ses guêtres en cuir ses protèges boulet en cuir ses cloches son tapis son tapis orange sa selle de dressage et son filet ensuite elle revint fit un bon pansage a sa jument lui mit ses protections la selle lui mit son filet et l'emmena dans le manège. Je la rentre la déharnache la panse lui fais un bisous et m'en vais.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:22:34   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de favorite lui met son licol etla sors por l'attachait dans l'allée ensuite je vais dans mon casier je prends ma selle mon tapis mes protections et mon filet pui je revient je lui fais un bon pansage la selle lui mets son filet et ses protections et l'emmène dans la carrière.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 13:35:26   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je la rente la déharnache lui fait un bon pansage lui graisse les sabots pui je m'assis dans la paille et dit:
<<<Il va falloir que tu apprenne a être moin morfalle toi!!>>>
La jument s'était sur sa ration du jours et l'engloutit en quelque seconde.Au bout de 10 minutes je me leva lui fis un bisous et une carresse et m'en alla.
<<<Bisous ma puce>>>
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:36:22   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite Lui fis un bon pansage lui mis des protections et l'emmène au rond de longe.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:46:06   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je la rentre dans son box lui retire ses protections la repanse lui donna une pomme ainsi qu'un bisous pui je dis:
<<<Bisous ma puce>>>
je la regarde une dernière fois pui m'en vais.
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:00:10   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Faovrite la pansa bien pui je la selle et lui mis son filet pui l'emmena dans le manège.
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:16:17   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je la renter dans son box la déharnacha lui refis un bon pansage lui doucha les membres lui mis des bandes de repos lui fis un bisous et m'en alla:
<<<Bisous ma puce fais de beau rêves!>>>
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:02:06   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans son box la pansa lui mis des protections sa selle de dressage son filet et l'emmena au manège.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:08:21   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

jmù bien ta signature


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:18:39   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Favorite dans son box lui retire ses protection et son harnachement la repanse lui donne une carotte lui mis des bandes de repos et lui graissa les sabots.

PS:j'ai eu ma signature sur:equi passion!



--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:28:07   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je c ji sui allé mé jarrive pa ala mettre!!pa la mme que toi une autre!!*


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:30:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il faut que tu fasse un copier coller dans ton profil et après tu fais :

[img][/img] et entre les deux la signature que tu as choisi

Message édité le 11-11-2004 à 15:31:01 par Steph


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:43:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je c mé comment on fé pour changé dé truc sur son profil???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:45:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ah oui c'est vrai on ne peut pas sur ce type de forum.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:46:57   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh nan....................................................................................


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:47:02   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite la pansa soingeusement lui mis des protections un filet et l'emmena au rond de longe.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 22:00:57   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Favorite dans son box lui retire ses protections son filet la repanse lui donne des carottes.Je lui fis un bisous lui dis bonne nuit et m'en alla.
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:15:54   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite je la pansa bien lui mis ses protections la sella lui mis son filet et l'emmen au manège.


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:24:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bravo pour ton travail avec Favorite !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:42:17   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je la rentre Favorite dans son box lui retire ses protections sa selle son filet la panse lui doucha les membre lui fis un gros gros gros bisous et m'en alla
<<<Bonne nuit ma puce!>>>
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:39:20   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite Lui mis son licol et la sort pour la pansa maleure elle boite
<<<Ques quil y a ma puce?Je vais prévenir Steph!>>>
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Favorite de l'espoir (Favorite ma jument)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum