£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Dalton de l'espoirs (Favorite ma jument)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:01:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu peux t'aider d'une gogue ou d'un surfaix !

Favorise le travail en longe !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:10:50   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ok ok!


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:34:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bien !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:45:29   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Dalton le pansa lui mis des protections son filet et l'emmena au rond de longe


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:58:36   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Coucou mon poussin dsl de ne pas être venu cette semaine mais j'ai eu un problème>>>
Je rentre dans son box le pansa lui graissa les sabots et lui mis sa couverture special petit coquin!


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:41:33   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

dite c pa pour faire la rabajoi mé c koi du surfaix???


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:23:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok mersi de me répondre!!!!!!!
enf1 bon!!!!!!
miclo<n nourrit dalton, le pansa , changea sa litiere et le mi au pré ac favo ma juju!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:01:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Désolée ! C'est pas du surfaix mais un surfaix !

C'est ce que tu mets quand tu fais de la voltige ou quand tu longes un cheval.

C'est une sorte de bandes en cuirs que tu attaches autour du cheval !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:12:53   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah ok meresi!!

miclown pansa dalton le nourrit changea sa litiee et le remit au pré!!
:bedo:

Message édité le 23-12-2004 à 16:13:06 par miclown007


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:05:43   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Merci Miclown de t'être occuper de Dalton aufait Steph merci pour ces qualitées defauts et conseil!!!je suis d'acc avec trop excité!!!!lol
Je rentre dans son box le pansa lui mis ses protections lui mis son filet sa selle et l'emmena au manège.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:26:55   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je la rentre dans son box la déarnacha la pansa lui mis une couverture lui fis son box lui donna sa ration et m'en alla.


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:31:54   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown pansa dalton lui fit un kiss et parti!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:16:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Miclown et ses kiss ... une grande histoire d'amour !

Steph pansa Dalton. Elle le caressa et lui donna sa ration vitaminée.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:48:35   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

steph et ces : "miclown et ses kiss..."!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:35:25   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je m'approcha du box de Dalton qui me reconnu j'étais toujours en larmes
<<<Mon beau Dalton je suis vraiment dsl j'espère que tu me pardonnera un jours mais je dois me résoudre a le faire je n'ais plus le temps je dois te vendre >>>
Je serra l'encolure de Dalton fort contre moi et lui dis dans ses oreilles
<<<Je ne vous oublirez jamais!C'est sur vous que j'ai eu toute mes frailleurs c'est vous qui m'avez fai gouter la terre en premier!c'est avec vous que j'ai tout appris comme vous oubliraige!!>>>
Je sortis du box de Dalton en pleurant je courru à la voiture ou mes parent m'attendais je monta dans la voiture et partis!


--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:46:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

prk????non!!!prk tu pard!!!!!!!c tro triste!!!!

Message édité le 09-01-2005 à 18:47:40 par juju


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:43:27   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

miclown caressa dalton et lui donna une carotte!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:03:41   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Juju je ne pars pas réelment je ne peux plsu m'en occuper je reste mais je ne prends plus de chevaux a moi


--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:49:34   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah... kel soulagement!!!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:14:00   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Salut mon beau!!!Tu m'as manqué tu sais?>>>
Je sauta au cou de Dalton lui fis plein de gros bisous puis je le pansa et l'emmena au près!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Dalton de l'espoirs (Favorite ma jument)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum