£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

 Dalton de l'espoirs (Favorite ma jument)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:54:21   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Cheval selle fraçais de 7 ans.

Qualités : Vif, curieux, joli coup de saut
Défauts : trop excité
Conseil : faire de longues balades à la montagne avec lui








Message édité le 02-12-2004 à 18:46:51 par Steph

Message édité le 23-12-2004 à 11:26:01 par Steph


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:57:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il est magnifique !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:06:31   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

J'étais sur quil te plairai!


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:09:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

A force tu me connais un peu ... lol


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:10:24   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Lol oui si tu veux monte le avec moi il sera a nous deux sa te dis?
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:12:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non !!! C'est ton cheval ! Ce serait injuste de le prendre en demi-pension ! Merci quand même mais si tu as besoin de moi pour le monter si tu n'a pas le temps n'hésite pas !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:14:13   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Oki merci c'est gentil!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:20:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien c'est normal !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:23:34   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

LOL!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:59:47   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma jument entra dans le box de Dalton pansa lui mis ses protections son filet son tapis et le sella pui l'emmena au cours de cross avec Steph
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:13:18   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Dalton dans son box lui retire sa selle son filet et ses rotections pui je le ansa lui mis de l'argile sur les membres des bandes pui lui graissa ses sabots lui mis une couverture et m'en alla.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:52:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est très bien de lui mettre de l'argile !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:10:33   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Coucou mon gros ça va?Moi oui aujourd'hui on fais quoi hein?On ferais bien du dressage?Aller c'est partit pour le dressage!>>>
Je rentre dans son box le panse lui mis ses protections la sella la brida et l'emmena au manège.
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:35:32   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Dalton dans son boxle deselle débride lui retire ses protections le repanse lui mis un couverture maille polair pour le sechait lui fis son box remis de la paille le nourrit lui fis un énorme zibous et m'en alla voir si Favorite allait mieux!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:28:27   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Dalton le panse lui mis ses protections son filet et l'emmena faire une balade!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:49:45   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rente Dalton de la balade lui ses protections son filet le repansa lui doucha les membres et m'en alla remettre miclown dans son box.
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:52:40   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Dalton le panse lui donne sa ration lui fis son box et m'en alla.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:33:40   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Dalton le panse lui donna sa ration l'emmena faire un tour dans la cours et le rentra au bout de 20 minutes lui mis sa couverture lui fis un grosgrosgrosgrosogrosogrosgrosgros bisous et m'en alla.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:35:17   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Dalton le panse lui mis des protections le sella le brida et l'emmena à l'hippodrome


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:56:04   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Dalt' dans son box le déharnacha lui retira ses protection le pansa le nourrit lui fis un enorme bisous et m'en alla.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:27:03   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans son box le pansa et l'emmena au près pour son jours de repos!


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:49:20   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Dalton dans son box le pansa bien lui mis son filet et des protections et l'emmena faire une balade.


--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:02:46   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Dalt' dans son box lui retire son filet ses protections le repansa lui donna sa ration fis son box remis de la paille fraiche et du foin
<<<Bisous mon coeur!>>>


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:41:17   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph passa devant le box de Dalton. Elle le regarda et remarqua qu'il n'était pas très musclé de l'arrière-main.

Elle le caressa.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:50:40   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Lol Steph je vais le remuscler!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Dalton de l'espoirs (Favorite ma jument)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum