£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross 

 Le 16/11 avec Favorite ma jument et Juju !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:50:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Dsl Miclown mais on va arrêter le cross ! Juju ne peut pas marcher les champions sur la plage tu veux bien marcher Baloubet du Rouet à sa place ?


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:53:11   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Oki Steph>>>
Je mis Dalton au galop et vint sur le piano le sauta pui se redressa remit Dalton au petit galop se mit en arrière et venu sur le fossé au galop aprèsl'avoir sautait j'enjaina, butte au galop et le rondins de bois toujour au galop pui après avoir fait le parcours elle demanda:
<<<S'était bien?>>>
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:53:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok sur la plage fo que j me grouille!!!


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross  Le 16/11 avec Favorite ma jument et Juju !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum