£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross 

 Le 16/11 avec Favorite ma jument et Juju !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:54:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit les filles !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:58:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikou dit juju en arrivant
juju ressangla noel et monta elle régla ses étrillers et le mit au pas


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:02:00   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Re-salut ! Tu l'échauffes entre les arbres au pas et au trot ! Si Favorite arrive, elle fait la même chose !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:02:28   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Salut Steph ça va?Je suis trop contente de recevoir nos 3 champions!>>>
Favorite ma jument ressangla Dalton règla ses ètriers et monta pui elle se mit derrière Juju car Dalton tape!
<<<On les détends?>>>
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:03:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju le mit au tro apres 4ou 5 tours


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:05:14   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma jument détendis Dalton au pas pui au trot en slaloman entre les arbres fit cette choses 5/6 fois pui repassa au pas.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:05:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Allez-y ! Fais comme j'ai dis de faire à Juju : échauffes au pas et au trot entre les arbres."

Rodrigo arriva et il s'installa sur la barrière. Steph le retrouva et il la resalua. Elle dit :

- Vous avez visité le club ?
- Oui, il est génial !
- Je vous présente Juju sur Noël et Favorite sur Dalton deux remarquables cavalières.
- Bonjour !
- Juju va monter Baloubet pour la détente à la mer après le cours !
- Génial !

Steph retourna au milieu du cross !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:06:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Bien les filles ! Maintenant un peu de galop ! Juju toute seule tu y va ! Autour du cross au galop !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:08:14   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Je fais quoi moi?Je galope aussi?>>>
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:08:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju se mit du pas au galop dans le virage et se mit en équilibre elle fit son tour et le repassa au pas


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:12:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Bien ! A toi Favorite ! Quand vous aurez fini, vous galperez sur la bute et après on laissera souffler les chevaux ..."


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:15:49   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma jument mis Dalton au galop sur un cercle pui se mit en équilibre et vint au milieu sur tout les obstacles en regardant bien devant elle et en se redressant après chapue obstacle.Après avoir fini son parcours elle galops sur la bute pui laissa Dalton marchait .
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:16:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki je le fait tt suite et apres je m'envai 10 mn car je v bouffé oki?mais je revi1 pr la fin du cours!!
juju se mit au galop et monta sur la butte 2 fois et laissa souflé noel


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:17:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !

"Favorite, tu vas aller au trot sur le petit fossé !"


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:22:18   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Cool je vais voir ses capaciter>>>
Favorite ma jument mit Dalton au trot arriva devant le fossé et se pancha en arrière laissa des rênes à Dalton et sauta le fossé il fit un saut gicantexte favorite ma jument dit:
<<<Hé ba dis donc c'est du saut sa!>>>
Après avoir sauter le fossé elle remit Dalton au pas et dit:
<<<Je reviens une fois dessus ou pas?>>>
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:29:18   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui tu y retourne 4 fois pour bien l'échauffer. Caresse le bien ! Il adore sauter !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:32:42   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Oui je vois sa il y prends du plaisir!>>>
Favorite ma jument repassa 3/4 fois et controlent Dalton il voulait partir comme une balle!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:32:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikou me revoilou dit juju


--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:34:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je le fait moi osi?


--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:36:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui vas-y !!! 5 fois !

Pendant ce temps, Favorite, tu vas au galop sur le piano ! Tu le fais 4 fois.


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:38:52   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju le mit au galop et se dirigea vers le titi fossé et noel le sauta pui elle recomensa 4 fois


--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:40:27   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Oki>>>
Favorite ma juju mit Dalton au galop et vint sur la piano 4/5 fois pui elle repassa au trot et calma Dalton qui commenser ses bétises!
<<<Bon tu arrêtes?J'ai pas que sa a faire on est en cours!>>>
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:44:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Favorite si il fait ça, siffle, ça le calmera ! Après Juju tu fais la même chose et après vous enchaîner :

piano (galop), grand fossé (galop), butte (galop), rondins de bois (galop)

Après ça vous les marcherez rênes longues et on ira à la cure des champions !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:44:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

désolé les girls je doit partir je pourrais pas marcher les dada sur la plage mai on a ka le faire dem1?


--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 21:45:11   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je fé koi??


--------------------


et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 £€$ P!N$  Infrastructures  Cross  Le 16/11 avec Favorite ma jument et Juju !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum