£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  La ville  L'actu équestre 

fou au volan DANGER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
moni
la tourette s'est chouette
Cavalière
13 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:06:01   Voir le profil de moni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moni   

vendredi matin ily a un fou qui conduisait un camion a voulu doubler un van et en le doublen le camion a touger le van,le van s'est coucher.la bare de secuiriter du van a traverser le toraquese du cheval qui s'appelai Herin.il a fallu l'operrer.le cheval a recomencer a manger hier et il s'est relever.il luis fo trois mois de reeduication.Herin est un très bon cheval de complet.[#ff0000]comcluision les fou au volan DANGER pour les chevaux.

--------------------
sans les dada s'est nul!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:00:14   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

C'EST VRAI CE QUE TU AS RACONTE LA ???!!!!!
si oui c'est HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION LES FOUS DU VOLANT MOI JE SUIS PAS AMIE AVEC VOUS !!!

ps : dsl je m'énerve vite pour ces choses là !!

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:15:34   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

T'inquiète Laurie c'est normal ! Moi aussi ça m'énerve les gens qui font ça ! Mais quels cons (interdit dans le réglement je sais mais là c'est une exception !) CA me met hors de moi !

Ca aussi c'est interdit mais c'est encore une exception :

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:37:23   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

OUI C'EST VRAI CE QUE TU DIS SEPH !!!!!!!!!

Oups encore dsl !!

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:47:36   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Mais le pire c'est que le cheval s'est fait mal mais ça peut être mortel !!!

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:03:37   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LES FOUS DU VOLANT FAITES GAFFE JE SUIS PAS AMIE AVEC VOUS JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE !!! NA !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  La ville  L'actu équestre  fou au volan DANGERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum