|
moni | la tourette s'est chouette | Cavalière | 13 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 14:06:01
| vendredi matin ily a un fou qui conduisait un camion a voulu doubler un van et en le doublen le camion a touger le van,le van s'est coucher.la bare de secuiriter du van a traverser le toraquese du cheval qui s'appelai Herin.il a fallu l'operrer.le cheval a recomencer a manger hier et il s'est relever.il luis fo trois mois de reeduication.Herin est un très bon cheval de complet.[#ff0000]comcluision les fou au volan DANGER pour les chevaux.
-------------------- sans les dada s'est nul!!! |
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière | | 565 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:00:14
| C'EST VRAI CE QUE TU AS RACONTE LA ???!!!!! si oui c'est HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION LES FOUS DU VOLANT MOI JE SUIS PAS AMIE AVEC VOUS !!! ps : dsl je m'énerve vite pour ces choses là !!
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 11:15:34
| T'inquiète Laurie c'est normal ! Moi aussi ça m'énerve les gens qui font ça ! Mais quels cons (interdit dans le réglement je sais mais là c'est une exception !) CA me met hors de moi ! Ca aussi c'est interdit mais c'est encore une exception :
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
| Posté le 03-05-2005 à 12:37:23
| OUI C'EST VRAI CE QUE TU DIS SEPH !!!!!!!!! Oups encore dsl !!
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 11:47:36
| Mais le pire c'est que le cheval s'est fait mal mais ça peut être mortel !!!
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
| Posté le 07-05-2005 à 12:03:37
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr LES FOUS DU VOLANT FAITES GAFFE JE SUIS PAS AMIE AVEC VOUS JE VOUS PREVIENS TOUT DE SUITE !!! NA !
|
|