|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 15:20:19
| juju acompagna le véto en clinique et le véto l'endormit.pui il sortit les fils de barbelés et le recousa...pui 2 h + tard il dit a juju: -ton cheval s'en remettra peut etre mais il fau k'il reste tt le temps imobile je compte sur toi,je vai le réveillé et si demain il n'est pa réveillé... -dacord,di juju d'un ton triste puis elle partit voir noel pour s'en occuper...
-------------------- juju folle d'henjie |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:08:23
| juju fi soulagée car vivo s'était bien réveillé 1 jour apres son accident
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 20:23:59
| Steph regarda Vivo. Elle le caressa en lui disant : "Tu t'en tire bien !" Elle le caressa et l'ausculta. Elle fit un rapport à Juju. " Alors pendant quelques temps il va avoir la santé fragile alors pour le concours c'est préférable que tu prennes un autre cheval ! Allez tu t'en occupes bien maintenant il est fragile ..."
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:29:00
| je sais je voulais savoir qui je pouvait prendre entre nono et jiji mé je ne les est pas fait bcp travaller ses derniers temps ou 1 otre dadou comme tu veu!
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 15:46:55
| c ki nono???
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 19:13:36
| C'est Noël ! Je te conseille de prendre Lancia !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
|