£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

Trop important pour vous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:21:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Une nouvelle renversante : L'écurie est en 3ème position des forums sur les animaux sur beaucoup beaucoup !

Bravo à tous ceux qui font vivre l'écurie !

Il faut arriver en tête ! Je compte sur vous !

Bientôt, il y aura la bannière du club !

Faites de la pub partout !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:00:23   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

donc en résumé on va faire comme dans un concour:
on é pa la pour gagné on é juste la pour terminé 1ere au classeman!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:07:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:57:31   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

les ordres sont clairs soldats!!!
on fé je front large en arriere gauche.
on attaque droit sur lenemi et on triomphe!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:57:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:16:54   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Sortons les casques!!!!!!!a L'ATTAQUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous sommes féronce ennemi pour nos ennemis!!!!!!!!!

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 07:59:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

lol ! Il faut encore participer + !!! On est à la 4ème place !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:53:12   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Oki aller Miclown Juju on y va!!!!

--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:43:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki! a vos marque,,pret,,parté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:52:36   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Go c'est parti plus peu nous arrêter!!!

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:34:22   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je me suis renseignée, le classement est sur :

- la beauté du forum
- les pages vues la veille

Faites de la PUB !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:39:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:46:08   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Ok!!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:41:50   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok!!!!!!!
alors je diré kil fo commencé par distribué dé prospectus ou trompé les gas du trucs en se fesan pluysieurs adrese e mail ok??

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:35:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !
Il faut se bouger ! On est plus au classement !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:57:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok je me défonce!!!
g enfin pu revenir!!!
jarrivé pa a vs connecté tu leur a di favo ma juju???????

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:22:37   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

koi?

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 16:57:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je t pa envoyé un mess sur msn pour ke tu leur dise ?!

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:45:01   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

non

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:07:40   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah bah alor escuse moi t sure ??? enfin bon voila gt partie pardon favo ma juju!!!!!!

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:18:54   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

non tu est revenu parmi nous!!!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:36:50   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

moué!!!

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:43:11   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

encore heureux au si non il y aurait plus trop d'ambiance!!

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:15:27   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si il y en aurait mais beaucoup moins !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:56:57   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol mersi dite karrémen que je fou le bordel!!!! lol jlme pren comme un complimen!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  Trop important pour vous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum