|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 11:28:29
| miclowny prit le chemin de la montagne au coté de favo et lansa son cheval au petit trot !
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière | | 296 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 11:31:13
| Favorite ma juju sauta sur Dalton <<<T'es grand toi a montait a cru!>>> Je mis Dalton au trot derrière miclown et dis: <<<Alors on tape un petit galop quand il seront bien détendu?>>> |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 11:33:10
| ok lui cria miclown et sans avoir doné lordre de partir miclown part u galop mé ralenti car ct miclowny le maitre ! elle ralenti et accéléra puyi sarreta pour attendre favo maju ju
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière | | 296 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 11:39:29
| <<<éhhhhhhhhhhh fais gaffe mon gros bot!Je voudrais que miclown se blaisse atten je me mes à côté de toi!!>>> Favorite ma jujuralenti et se mis à côté de Miclown <<<Aller on commence la cours?>>> Favorite ma juju cria <<<GALOP!>>> Dalton parti au galop et Miclown suivi mais miclown(cavalière)le retenu et dis: <<<C'est moi le chef!>>> <<<Ouai t'as raison c'est toi le chef pas lui>>> |
|
| Posté le 22-11-2004 à 22:04:41
| miclowny dona du talon a miclown et une course sans pitié sacharna entre lé 2 concurentes!!! mé elle finirent ex eaqo!!! mme si miclown été persuadé quelle av é gagné!!!
|
|