|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 14:51:26
| steph je suis dsl mé je dois partir du forum paske en ce moment les rpofs sacharnenet sur les élèves donc voila et bonne chance pour la suite gros bisous a miclown et starty et a tous les membres voila allé salut! encore désolée
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 21:17:10
| QUOI ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU PEUX LA REFAIRE STP MICLOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE TU DOIS RESTER !! PEUT-ETRE QUE SI TU VIENS MOIN SOUVENT STEPH NE T'EN VOUDRAS PAS !! STP RESTE !! :'( :'( :'( :'( :'( :'(
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 12:25:44
| Ah non Miclown ! Tu peux pas me faire ça ! Si tu veux tu t'absentes quelques temps et quand ça va mieux tu reviens ! STP reste ! L'écurie sans toi c'est plus l'écurie !!! Je m'occupe de tes chevaux jusqu'à ton retour !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 27-03-2005 à 21:04:32
| OUI C'EST VRAI !! STEPH A RAISON !! STP MICLOWN RESTE !!!! STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STPS TP STP STP STP.......!!! PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE........!!!
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 16:58:21
| Oui en plus je n'aurais plus que Laurie comme membre actif et peut-être Loulou qui vient de s'inscrire !
|
|
| Posté le 28-03-2005 à 20:23:05
| a merci Steph !! MAIS MICLOWN TU DOIS PAS PARTIR !! TU PEUX PAS !! FAUT QUE TU RESTES !!! PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE ....... !! je peux même l'écrire autant de fois que tu veux à condition que tu restes !! ET SI TU RESTES PAS JE SERAI INCONSOLABLE !! .....!! RESTES STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP............!!
|
| Posté le 28-03-2005 à 21:07:17
| Dsl Laurie c'est pas ce que je voulais dire...
|
|
| Posté le 28-03-2005 à 21:13:38
| non c'est pas pour sa !! je disait merci parce que tu as dis que j'étais un membre actif !
|
| Posté le 29-03-2005 à 11:29:05
| Ah d'accord ! J'avais mal compris ! Bah oui toi tu es bien un membre actif avec Miclown !
|
|
| Posté le 29-03-2005 à 18:38:31
| Merci Steph !! tu vois miclown !! on peux pas se passer de toi !! il n'y aurai plus la même ambiance sans toi !! sa serai moin mdr ! ALLEZ RESTE SSSTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPP SSTTTTTTTTTTTTPPPPPPPP SSSSSSSSSSTTTTTTTTTPPPPPP SSSSSSSTTTTTTTTTTPPPPPPP SSSSTTTTTTTTPPPPPPPP !!!
|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière |  | 296 messages postés |
| Posté le 29-03-2005 à 20:21:21
| Nonnnnnnn s'est passer quoi???Myclown revient!!!!!!!!!!Je t'ais acheter une belle poule en choco rien que pour toi!!
--------------------
|
|
| Posté le 30-03-2005 à 15:21:18
| mdr la poule en chocolat !! ALLEZ STP MICLOWN RESTE OU REVIENS SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!
|
Hilda | Coffe t'es le soleil de ma vie! | Cavalière |  | 134 messages postés |
| |
| Posté le 14-05-2005 à 19:26:52
| Non mais si elle a pas le temps je la comprend ! Elle reviendra sûrement plus tard !
|
|
| Posté le 14-05-2005 à 22:43:18
| Oui j'espère de tout coeur !!
|
| Posté le 14-05-2005 à 22:44:26
| Ouais moi aussi !
|
|
|