|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière |  | 296 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 21:10:42
| Salut tout le monde! Je vins vous annoncez que je ne viendrais plus souvent ici que rarement alors c'est pour cela si cela est posible que je vende Dalton et Favorite? j'espère qu'ils seront pris par des membres qui s'e n occuperont bien et les charirons les aimerons et a qui Dalton leur fera morde la poussière!!!!Je suis triste de ne plus pouvoir venir C'est pourquoi je vous dis a tous un grand au revoir Steph Juju Miclown vous comprenderez??je l'espère! Kissssssssssssss à tous Favo ma juju
--------------------
|
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 16:27:00
| o revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juju se mit a pleurerr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 23:23:32
| oh nan....... c triste ..... on pourré les prendre en demi pesion en attendant de trouver un acheteur!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 12:00:19
| Bouhouhouhouhou ! Dommage ! Pour tes chevaux je les adore :luv4: alors je vais m'en charger et je les mettrai au club et je m'en occuperai ! Au revoir ...
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 12:25:50
| bon allé fo se resaisir les sentiment c bon pour les fillettes ici on rigole comme des malades mme si ele va nous manké a tous..........
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:29:56
| Ouais c'est clair ! On garde contact par MSN !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
|