£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

Au revoir!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:10:42   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Salut tout le monde!
Je vins vous annoncez que je ne viendrais plus souvent ici que rarement alors c'est pour cela si cela est posible que je vende Dalton et Favorite? j'espère qu'ils seront pris par des membres qui s'e n occuperont bien et les charirons les aimerons et a qui Dalton leur fera morde la poussière!!!!Je suis triste de ne plus pouvoir venir C'est pourquoi je vous dis a tous un grand au revoir Steph Juju Miclown vous comprenderez??je l'espère!
Kissssssssssssss à tous
Favo ma juju

--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 16:27:00   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

o revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juju se mit a pleurerr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:23:32   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oh nan....... c triste ..... on pourré les prendre en demi pesion en attendant de trouver un acheteur!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:00:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bouhouhouhouhou ! Dommage ! Pour tes chevaux je les adore :luv4: alors je vais m'en charger et je les mettrai au club et je m'en occuperai !

Au revoir ...

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:25:50   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bon allé fo se resaisir les sentiment c bon pour les fillettes ici on rigole comme des malades mme si ele va nous manké a tous..........

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:29:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais c'est clair ! On garde contact par MSN !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  Au revoir!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum