|
Honey Horse | Kasimir je t\'adore | Cavalière |  | 24 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 18:39:27
| Steph j'aimerais avoir un cheval ! Mais j'hésite entre le n°1 et le n°2 ? Selon toi lequel m'irais le mieux ? Je pose la même question aux autres membres !
--------------------
Kasimir mon chouchou d'amour !!! C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!! |
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 18:42:00
| le pur sang(je croi le num 2)
-------------------- juju folle d'henjie |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 23:30:50
| moi c pareil!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 12-01-2005 à 12:06:28
| Ouais d'accord je le prend ! Steph tu peux me le confier stp ! Et le metttre dans les écuries stp !
--------------------
Kasimir mon chouchou d'amour !!! C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 22:24:34
| hum hum, fo lire les mess flash de temps en temps!!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:48:46
| Tu peux pas me le faire Miclown ? Puisque tu es modo ? Parce que sinon moi j'aurais jamais de cheval...
--------------------
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 17:13:17
| Mais si t'inquiètes je vais le faire ton cheval ! Laisse moi juste un peu de temps pour répondre à tous les messages ...
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Posté le 17-02-2005 à 22:17:51
| escuse moi c que apré avoir mi sa je ne suis plu venue pendan un bout de tem mé steph va te le faire donc c bon!!! ps: steph jadore la nopuvelle déco et le nouvo fonctionnement!!
--------------------
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 13:49:20
| Merci beaucoup Miclown !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Posté le 09-03-2005 à 20:57:49
| mé de rien c naurel!
--------------------
|
|