|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 22:38:01
| joyeu anniversaire steph!!!
et voila le travail!!!!!!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 22:42:02
| Merci Miclown c'est très gentil ! Elles sont trop mignonnes ces images ! Merci beaucoup ! Je n'oublierai pas ton anniversaire le 4 février !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 22:42:55
| de rien ac tt se que tu fé pour nous....!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Hilda | Coffe t'es le soleil de ma vie! | Cavalière |  | 134 messages postés |
| |
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 23:00:42
| Merci Hilda ! Vous êtes trop sympa les filles !
|
|
| Posté le 08-01-2005 à 23:02:29
| de ri1!!!
--------------------
|
Hilda | Coffe t'es le soleil de ma vie! | Cavalière |  | 134 messages postés |
| |
Honey Horse | Kasimir je t\'adore | Cavalière |  | 24 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:30:31
| Oupsss ! Désolée Steph je ne savais pas que c'étais ton anniversaire ! Alors :
--------------------
Kasimir mon chouchou d'amour !!! C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!! |
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 18:33:57
| moi je te l'ai di o college!!lol mais je te le redit bon anniv'!!!!!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
| Posté le 11-01-2005 à 23:32:21
| et voila lékipe des joyeu anniversaire gran complé mé favo.......né plu parmi nous, elle a donner sa démission!
--------------------
|
| Posté le 23-01-2005 à 11:54:31
| Lol ! Merci Honey Horse ! Favorite ma jument ne vient plus je crois qu'elle a des problèmes de santé !
-------------------- [g] Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Posté le 19-02-2005 à 12:12:14
| oh kelle horreur je ne pourré plu etre mmiss tournevis!!! (un de mes petits surnom!)
--------------------
|
| Posté le 06-03-2005 à 15:24:58
| Tu dois en avoir pas mal des petits surnoms ! lol ! Favorite n'a plus le temps de venir c'est dommage !
|
|
| Posté le 09-03-2005 à 20:55:41
| oh oui! ma maeilleure amie mapelle gaston, mon meilleur pote c bordeliqueange et les profs c candice et sa voisine!
--------------------
|
| Posté le 10-03-2005 à 21:13:21
| Ouais moi aussi sauf que c'est pas Candice mais c'est Steph et sa voisine !
|
|
| Posté le 12-03-2005 à 00:20:18
| lol dé foi c et son voisin paske je parle ac tt le monde!!! mme a lotre bou de la classe! e lui envoie des mots ou le mime ou le crie!
--------------------
|
| Posté le 12-03-2005 à 11:14:14
| Ouais bah tu m'étonnes... en classe on a que ça à faire ! Et après les profs s'étonnent que personne les écoutent ...
|
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:30:13
| oui exactement!!! tu as réson tu devré faire profs de contre porfesseur!!!!
--------------------
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:39:25
| ???
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 21:32:10
| en fait je crois qu'elle a voulu dire quee tu devrais faire professeur qui manifeste contre les professeurs ! mais en fait tu te manifesterai toute seule vu quie tu serai aussi professeur ! lol
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
| Posté le 13-03-2005 à 10:29:07
| Ah ok je comprends ! T'as raison !
|
|
| Posté le 13-03-2005 à 14:24:41
| eh uoui je c !! je ne dois pa perndre la grosse tete combien de fois
--------------------
|
| Posté le 13-03-2005 à 14:46:09
| Soyons gentil 15 fois mais sans fautes !!! Avec la majuscule et un point à la fin ! Comme ça : Je ne dois pas prendre la grosse tête.
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 21:11:49
| lol ! elle les a même pas fait les lignes encore ! cette fois un conseil miclown fais-les sans copier/coller sinon Steph va s'énerver ! lol
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
| Posté le 14-03-2005 à 20:57:15
| Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. Je ne dois pas prendre la grosse tête. voilou sa te va la?? et comment tu peu savoir si je fé du copié collé ou pa?? 1 grosse maligne!! lololololololololol je plésant!!!!!!!!!
--------------------
|
|