|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 12:33:19
| oué ta réson!!!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 12:45:58
| bah évidemment que g réson lol!!!!!!!!!!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière |  | 296 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 13:04:31
| lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 14:13:06
| je c jec je suis prétentieuse!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 14:16:34
| mai non!just 1 peu!!!!lolol
-------------------- juju folle d'henjie |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 18:10:39
| Prends pas la grosse tête ! T'es juste un peu très beaucoup trop prétensieuse !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:21:13
| lol rien que sa ??!!!
--------------------
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 12:18:44
| Euh ... non ! Beaucoup plus ! Copie moi 50 fois : Je ne serai plus prétensieuse Sans faute S.T.P. ! Merci Julie c'est marrant ce système !
|
|
| Posté le 17-02-2005 à 22:29:24
| Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse Je ne serai plus prétensieuse c bon la ya le conte au moins?
--------------------
|
| Posté le 06-03-2005 à 15:30:44
| Tu sais quoi Miclown ? J'ai la flemme de compter ! lol !
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 19:57:05
| lol !
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 14:25:15
| Ouais c'est comme une fois un prof m'a donné 200 lignes je lui ai rendues (8 pages) il les a déchirées et mises à la poubelle ! La haine !
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 18:46:47
| a grav ! g 1 copine le prof leur a mi 200 lignes oci pcq la classe avé rigolé pcq 1 fille avé di 1 coneri é il a Dchiré tte les ligne sans les regarD ! la rage !
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 20:29:49
| moi cpareil mé maintenan il les coptent paske une foi g un pote qui ma balancé et jen avé fé que la moitié et il les a pa compter je lui fé la gueule pendant 8 ans c le prix a payer kan on me trahit!
--------------------
|
| Posté le 13-03-2005 à 10:31:42
| Bah alors c'est pas un pote ! Sinon vive l'amitié !!!
|
|
| Posté le 13-03-2005 à 14:22:14
| oué lolololololololol!!!
--------------------
|
|