|
| Steph | | Bisous à tout les membres !!! | | Administrateur |  | | 1223 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 12:21:40
| Steph ressangla et tira sur les antérieurs .Elle monta et ajusta ses étriers . Elle mit Noël au pas .Le chemin pour la plage était un petit chemin parsemé d'obstacle .Elle les contournait . Elle lança son poney au trot et le fit sauter quelques bûches au milieu du chemin .
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Steph | | Bisous à tout les membres !!! | | Administrateur |  | | 1223 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 12:27:33
| Elle le remit au pas et le caressa .Il y avait une bonne odeur autour d'eux : l'odeur de la mer . Elle mit Noël au trot pour descendre une dune et il prit le galop .Pour ne pas le gêner elle détendit les rênes et se pencha en arrière . A la fin de la descente ,elle le remit au pas . ELLE ETAIT ARRIVE A LA MER !!!Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée . Elle fit tourner son poney de manière à ce qu'il ai les pieds dans l'eau . Elle se redressa ,elle fit une pression de mollets et relâcha les rênes . Il parti au galop très rapide et Steph se mit en équilibre en riant .
|
|
| Posté le 26-09-2004 à 12:29:46
| Elle reprit ses rênes .Il allait être fatigué elle se rassis en selle et se redressa .Le poney repassa au trot puis au pas . Sur le chemin du retour ,il sauta deux obstacles . Une fois arrivé elle descendit ,remonta ses étriers ,dessangla et emmena Noël au box .
|
|
| miclown007 | | zemapel miclown,miclownpourléintime | | Modérateur |  | | 1352 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 23:59:06
| la clase!!lol!! |
|
| Posté le 17-10-2004 à 13:18:10
| Merci !!!
|
|
| miclown007 | | zemapel miclown,miclownpourléintime | | Modérateur |  | | 1352 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 21:06:47
| de rien steph est ce quil ya des chemins forestiers??? paske miclown les aiment bien oui je suppose??
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 06-11-2004 à 13:19:31
| Il y a la forêt, la plage, la montagne, les champs!!!
|
|
| Posté le 06-11-2004 à 18:27:13
| ya tout quoi
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 07-11-2004 à 10:06:15
| Voilà !!!
|
|
| Posté le 07-11-2004 à 12:23:28
| ok l'écurie de reve ven vite c ché steph!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 07-11-2004 à 20:58:36
| lol !!!
|
|
|