£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

A lire !!! Très important !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:33:32   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Attention ! Devinez qui viendra demain ! Tenez vous bien : Alexandra Ledermann avec Rocher M., Baloubet du Rouet avec Rodrigo Pessoa et Dollar du Mûrier avec Eric Navet !
Nous sommes sponsorisé par le Haras Small de Valdo !!!

C'est pas cool tout ça !

Je veux que vous leur réserviez un accueil prestigieux !

Miclown, s'il te plaît n'assaille pas Alexandra Ledermann de demande d'autographe et Rocher M. de photos ! lol !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:37:58   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Lol c'est trop cool trop impacinete de les voirs!!!!!!!!!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:42:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Attention !!! Pas de gros mots ! Telles que je vous connais ... je rigoles !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:46:55   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:09:10   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki on sera a la hauteur!!!

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:10:06   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

J'en doute pas 1 seconde !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:40:47   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

faudra que on fasse koi?

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:06:43   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

bonne impresion!il faut honorer le centre!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:53:15   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il viene kan?????

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:07:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Aujourd'hui !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:09:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

mais a kel heur?!

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:09:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bonne question !!! Je ne sais pas ! Ils ont pris la route ce matin ! Ils ne devrait pas tarder.

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:12:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki moi je reste conecté!!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 22:38:19   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

steph!!!! je suis indignée!!!! g déja envoyé lé paparazi!!!lol

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:58:56   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Juste pour tenir au courant : j'abite à coté de chez elle, enfin presque ! Ma copine elle abite à coté d'alexandra et elle va chez elle !

C'etait juste pour dire ca......

--------------------

Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici !
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:43:28   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

koi???

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:43:52   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oulà ! T'aurais pas du dire ça ... je suis offensée et Miclown aussi ! C'est trop pas juste !!!

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:12:09   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

julie attention range ta chambre je déménage ché toi lol!!

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:16:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

lolololol!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:00:38   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan nan je rigole pa!!!!!!lol

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:31:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c sa!!!!lol

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:34:49   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan nan mé la je suis en route pour la normandie!!!!! en + jé v une semaine par an!!!!!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:44:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Allez ! Va vite retrouver Julie ! Au fait, tu sais où elle habites ? lol

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:00:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

heu.... non mé c pa grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jiré soné a ttes lé portes!!! et si sa se trouve je v tombé ché alexandra ledermann!!!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:03:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si ça se trouve ... tu vas tomber chez un vieux maniaque !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  A lire !!! Très important !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum