|
Honey Horse | Kasimir je t\'adore | Cavalière |  | 24 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 13:31:41
| Steph j'aimerais prendre un cheval mais le problème c'est que je ne sais pas lequel ! J'hésite entre le n°1 et le n°2 ! Selon toi lequel je pourrais prendre ou lequel m'irait le mieux ?
--------------------
Kasimir mon chouchou d'amour !!! C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!! |
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:27:43
| je crois qu'elle voulais garder le fjord pour une fille qu'elle connait mais j'en suis pas sur...demande lui kan mm!en tout cas tu a de bon gout!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 22:10:08
| moi je te conseile le n°2 paske ilé chou lotre ossi mé voila c pa pareil
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 12:11:48
| Oui au départ je gardais le fjord pour une copine qui ne va finalement pas s'inscrire ! Libre à toi de choisir ! Si tu veux, tu peux les essayer tout les deux les monter et tu me dis lequel tu préfères !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 22:38:29
| lolol g un pote qui va peu etre sinscrire!!!!! je vien de lui envoyé un mess!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:57:45
| Ok !
|
|
| Posté le 09-03-2005 à 20:53:23
| mé pour le moment c â tro sure!n je monteré a kel grade si il sinscrti?
--------------------
|
| Posté le 10-03-2005 à 21:16:47
| Non mais ! Alors tu m'amènes du monde juste pour monter d'un grade ! lol ! Eh bien maintenant tu es touriste confirmé ! Non je rigole ! Tu es déjà monitrice et modo alors pour l'instant j'attends !
|
|
| Posté le 12-03-2005 à 00:17:22
| oué c vré ta raison!!!!!!!! na mé c par pur esprit de compet que je fé sa pour que notre ou ta écurie gagne les otres!
--------------------
|
| Posté le 12-03-2005 à 11:17:35
| Mais alors toi tu changeras jamais ! lol ! Ah oui au fait j'ai encore fait des nouvelles règles !
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 11:18:34
| oki !
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:28:23
| oui je lé é lu et aprouvé a 100% etje vote pour elles alunanimité!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 12-03-2005 à 19:41:44
| Merci Miclown !
|
|
|