|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 21:02:32
| Alors voila mon matos : Dans la boite de pansage : -du gel pour tendons -du lustrant -1 tondeuse -1 anti-mouches -des sous bandes -de l'onguent -1 amortisseur -du goudron de Norvège -1 pierre a sel -1 démélant -1 shampoing -1 brosse à sabots -1 éponge -du savon glycériné -1 peigne -des friandises à la pomme, à la carotte, au miel -produit de soin pour le cuir -1 étrille finlandaise -1 étrille en plastique -1 cure-pieds brosse -1 époussette -1 brosse douce -1 bouchon Pour mon cheval : -1 selle mixte en cuir noir -1 filet en cuir noir à muserolle combinée -des rênes anti-dérapantes -1 mors simple -1 tapis de selle -1 licol bleu foncé avec la longe -1 couverture -des guêtres et protèges-boulets -des protections de transports -des bandes de repos -1 caveçon bleu foncé et la longe de travail -1 couvre-reins -des cloches avec attaches ( le tout n'importe quelle couleur ! lol) Pour la cavalière : -des boots noires avec les guêtres assorties -1 bombe noire -1 cravache -1 chambrière ( pas obligatoire parce que c'est pas ce que je préfère ! ) -1 pantalon d'équitation noir , blanc , bleu foncé , vert foncé , parme -3 jeans -1 baggy -1 doudoune -1 anorak -5 pulls bien chauds -2 gilets -1 sweet-shirt -7 pulls fins -5 tee-shirts -1 paire de requins ( les baskets bien sur ! lol ) Bah je crois que c'est tout là quand même ! lol KISS !
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 26-02-2005 à 12:48:54
| il te manke juste ta pince a épilé!!:!!!!! allé va vite mettre tt sa dans ton casier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 19:19:06
| mdr ! oki jvé le mettre ds mon casier m'dame ! lol kiss
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 16:39:09
| C'est pas m'dame c'est mam'zelle ! Allez Mam'zelle Miclown, allez me nettoyer la cuisine ! lol !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| Posté le 06-03-2005 à 21:28:11
| lol !
|
|