|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 20:00:29
| Je rêve ou quoi ? Bon je sais que tu est en froid avec moi avec ce qui s'est passé dans l'écurie de Laurie. Mais là c'est vraiment abusé ! Ah oui pour ceux qui ne savent pas dans l'écurie de Laurie elle n'était pas venue depuis 2 voir 3 jours et j'ai pansé et fait marcher sa ponette rien de bien méchant à part faire plaisir à sa ponette. Mais MADAME n'a pas digéré que sa ponette puisse se sentir bien avec une autre cavalière qu'elle. Désolée mais sur l'écurie de Laurie je t'ai pas dit tout ça parce que je veux pas foutre la m**de dans une autre écurie ! Ca veut pas dire que je veux le faire dans la mienne mais voilà c'est mon coup de gueule ! Et le pire c'est que tu demande à Laurie de t'occuper de ton cheval ? C'est hallucinant...
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 14-05-2005 à 22:50:19
| Oui j'avoue...
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
laura1993 | Cavalière |  | 58 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 13:30:11
| Oui ben c bon je me debrouillerai toute suele avec megane 1993 car elle au moin elle c ce ke c l'amitier car avec toi steph je crois ke ce n'est po avec toi ke elle et moi nous la trouverons! |
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 20:43:44
| Mais tu sais Steph a quand même raison !! Ce n'est pas que je la défends mais dans mon écurie tu dis pleins de trucs alors que c'est pas vrai la plupart du temps !! Où alors tu comrpends tout de travers et dans les autres écuries tu me dis de m'occuper de tes chevaux.....!! Bon bref laisse tomber !!
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Cheval Star | Cavalière |  | 25 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 16:25:58
| Avec Mégane ? Elle est pas avec toi Mégane...
-------------------- Big kiss |
|
| Posté le 04-06-2005 à 18:10:42
| Mégane est avec qui ?
|
Loulou | Cavalière |  | 17 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 20:00:40
| bas je crois quelle é avec elle mais chui pas sure |
|
| Posté le 05-06-2005 à 20:25:09
| Je sais pas j'ai pas compris ce que voulait dire Cheval Star...
|
| Posté le 18-06-2005 à 09:41:09
| je disait "Mégane ? Elle st avec Laura Mégane ?"
|
| Posté le 18-06-2005 à 11:18:41
| Je sasi pas !!
|
| Posté le 19-06-2005 à 11:47:54
| Non,pense pas...
|
| Posté le 20-06-2005 à 11:16:58
| Aucunes idées...tant pis, pas grave !!
|
| Posté le 22-06-2005 à 12:15:37
| ca m'a pas l'air... Et en plus,Laura,elle s'inscrit de partout,elle se fait bannir de partout et elle trouve des trucs pour se débannir !
|
Hilda | Coffe t'es le soleil de ma vie! | Cavalière |  | 134 messages postés |
| |
| Posté le 23-06-2005 à 19:24:37
| Elle est de partout !
|
|