|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière | | 603 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 19:22:18
| TRANSITIONS ARRETS/PAS: juju entra dan le manege, la ressengla et monta,la jument s'écarta doucement mais se laissa faire. puis juju la fit partir au pas et fit des transitions:pas/arret arret/pas. SLALOM: elle mit 10 plots et juju slaloma 3 fois(au pas et au trot)en l'incurvant. TRANSITIONS PAS/TROT: elle fis des transitions pas/trot trot/pas pas/arret arret/pas 4 fois puis elle fit 2 tours renes longues. TRANSITIONS PAS/GALOP/TROT: juju fit des transitions(4 fois): pas/galop galop/pas trot/galop galop/trot iva etait géniale!!! elle la repassa au pas et la marcha 2 tours en la carressant. CERCLES: puis elle la remit au trot et lui fit faire des cercles de 20m,10m et 15m puis elle fit de mm au galop. elle la repassa au pas et lui fit faire 3 tours au pas. ALLONGER/RASSEMBLER: juju la fit allonger le pas sur 10 m et rassembler le pas aussi sur 10 m puis elle la mit au trot et fit de meme,et elle le fit aussi au galop puis juju la marcha 5 tours au pas et la ramena a l'écurie... --------------------------------------------------------------------------------------- RESUME DES EXERCICES: transitions arret/pas:parfait!!!! slalom:supra incurvé transitions trot/pas:jument a l'écoute,parfaite!!! transitions pas/galop/trot:jument parfaite!!! cercles:parfait rassemble/allonge:super!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 22:34:44
| moi je lé fé pa les trensitions!! g pa le tem! c tro long mé jen fé un tt petit peu a chaque entrènemen!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 06-01-2005 à 19:24:33
| lol!
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 23:29:07
| et bah sa fé preske pareil!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 09-01-2005 à 21:00:28
| oué!!surtout que on le fai pas le concour!
|
| Posté le 11-01-2005 à 23:58:44
| BAH SI MOI JE LE FE COMME SA JE SUIS EN AVANCE!!!!!
|
|