|
| juju | | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | | Cavalière |  | | 603 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 15:28:11
| juju entra ac lui et acrocha la longe,et elle le mit sur la piste... juju vit rodrigo pessoa qui arrivait en sa direction et elle le salua: -bonjour! -bonjour. -stephanie m'a demandé de longer votre cheval -merci!c'est tres gentil de sa part! -vous vous plaisez au club? -oui je le trouve superbe!!et les chevaux sont magnifiques -merci,je lui dirait!vous voulez regardez se que je fait? -prk pas! il s'assit et regarda... juju le mit au trot puis au galop apres 5 ou 6 tours elle le repassa au pas juju le changea de main et fit pareil a l'autre main apres quelques indiquations du champion elle le rentra... elle était exité!elle avait parlé a 1 champion!!!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
| Steph | | Bisous à tout les membres !!! | | Administrateur |  | | 1223 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 16:37:17
| Juju excitée ! C'est pas la première fois que tu leur parlera et ce n'est pas la dernière !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
| juju | | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | | Cavalière |  | | 603 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 16:47:15
| oué c vrai!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
| miclown007 | | zemapel miclown,miclownpourléintime | | Modérateur |  | | 1352 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 21:02:46
| lol!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
|