£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Infrastructures  Rond de longe 

[°Istupien°]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:04:35   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans le rond de longe et le mis au pas.
Elle lui fit changer de main et allongea son pas!
Ensuite elle le mis au petit trot: elle prit la chambriere et fit faire sauter Istupien plus haut. Il devait avoir un trot sauter haut et souple!
Julie ,avec la chjambriere, frotta les sabots du cheval. Le cheval sauta haut!!! Julie l'arreta, le carressa, et de l'aret le mis au trot.
Le cheval avait un trot sauté haut mais pas trop souple!
Julie allongea son trot sans qu'il soit plus rapide pour autant!
Le cheval réussit!!! Julie le caressa et le mis au galop!

Elle avait deja ameliorer son galop!! Il était parfait!!!
Elle le repassa au trot pour voir si il n'avait pas changer son trot:
Le cheval aima ce trot!! Ce trot le fatiguée moins!!

-On rentre!! C'est super!! Tes allures sont parfaites! Il n'y a plus rien à réviser!

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:05:20   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

t tro doué di tu pourré faire faire un peu de dressage a miclown stp paskil é pa super il alir dun gro patapouf sur une piste!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:58:18   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Ouai! Je veux bien ! Tu veux quand ?
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 16:07:58   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah comme aujourdhui c son jour de repos tu le fé can tu veu sauf le dimanche mé tu me laisse un mess dans son box voili voila!!!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:57:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Attendez !!! Tu ne peux pas faire ça !!! Julie n'est ni débourreuse, ni dresseuse !!!
Si tu as quelconques problèmes en dressage avec Miclown, il faut s'adresser à moi partie Dressage !!!

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:23:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

a dacord

--------------------

Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Infrastructures  Rond de longe  [°Istupien°]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum