£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

Istopien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:02:16   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph le ressangla ,le monta ,le détendit aux 3 allures ,descendit ,dessangla ,lui donna une pomme ,le caressa et partit .

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:04:15   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans le manege et le monta.
Elle le fit passer au pas .3 tours apres les figures, elle allongea le pas et le mit au trot! Julie avait un objectif: Il devait améliorer son trot pour qu'il soit léger et souple.
Julie le mit au petit trot sur les virages et accélerer le trot sur les droites!
Apres une haure de travail elle réussit son objectif!!! Pour le récompenser elle le lmaissat galoper librement!!
Puis elle partit avec son bel étalon a son box!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:03:10   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph les regarda mais Julie ne la vit pas .Elle alla écrire dans le tableau de commentaires .

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:21:15   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie entra dans le manege et ressangla. Elle monta et le mis au pas.
Apres avoir fait une diagonale, un cercle de 20 et de 10, une serpentine, un doublet dans la largeur, Julie le mis au trot et lui fit faire les memes figures qu'au pas.

Le cheval réussit et donc Julie allongea son trot dans la longueur et le passa au galop dans le virage. Istupien partit sur le bon pied.
Julie lui fit faire un cercle de 20 puis de 15 ! Il y arrivait tres bien !

1 heure apres, Julie descendit de son cheval, enleva sa selle et prit une chambriere. Elle le mis sur la piste et du pas le mis au galop !

*Istupien est tres bien dressé! Je vais lui apprendre le reculer !*

Elle l'arreta et claque doucement la chambriere sur les posterieurs du cheval. Istupien recula !

*Maintenant je vais me mettre sur lui et je vais le faire encore recuyler. Il devrait y arrivait !* pensa t elle.

Elle se mis a crue sur lui et prit les renes en tirant doucement. Il ne bougea pas ! Julie prit la chambriere et fit la meme chose que tout a l'heure. Le cheval comprit et recula !

<<C'est bien ! >> dit Julie . Elle flatta son encolure et l'emena dans son box.

--------------------

Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici !
Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Infrastructures  Manège  IstopienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum