£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

Important : Absence de Steph

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:28:44   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Salut tout le monde !

J'ai beaucoup de fièvre donc je ne serai pas sur le forum en ce moment du moins jusqu'à mercredi.

Alors Miclown est chargée de faire mon boulot !

@@@@@++++++++++ !

Message édité le 15-12-2004 à 17:53:31 par Steph

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:27:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki a ++++

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:39:47   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

guerie toi bien ma Steph!!

--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:55:13   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué bonne chance!!!! et revien vite je c pa si je vé tenir!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:06:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ca y est ! Je suis revenue ! Bon je ne serai pas très présente car j'ai encore mal donc je compte sur vous pour m'aider un peu !
En plus, je dois ratrapper les cours ! C'est soulant et c'est long ! lol

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:00:22   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

il sagi encore de cour!! lol pénible dur et chiant = école!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:00:35   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est clair !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:28:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

maleuresemen charle magne est né é a tt fé foiré!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:00:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est clair ! Charlemagne a inventé l'école mais il avait 40 ans alors il risquait pas d'y aller ! lol

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:08:25   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué il nous fait souffrir pour r1 alor que lui il y é mme pa allé!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:25:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Révolution ! Révolution ! lol

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:22:25   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué lol révolution anée 2004!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:16:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà ! On va aller piller sa tombe !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:36:50   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol il doit pu y avoir grand chose dans sa tombe

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:13:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Si il y a des livres d'écoles ! Bah ... finalement je préfère pas aller piller !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:59:22   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Moi j'y vais pas non plus alors!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:11:58   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

mé si ya un trésor vs passeré aprè moi les filles!!!!!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:00:55   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Un trésor ? Pour inventer l'école il a pas du être bien payé !

Vous savez comment il est mort ?

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:30:13   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan mé suremen tué par des élèves!!!!!lol

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:21:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui ... et non ! Il est mort car toute la Terre s'est manifestée contre lui pour le tuer. Il est donc mort piétiné ! Non mais quand même ! C'est vrai l'école c'est chiant mais pour moi beaucoup moins qu'avant avec un croq'mort pour copine !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:23:12   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lololol c koi un "croq mor"???

au fait qui a vu le dernier trapeur vous avé bien aimé???

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:57:50   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

je c po cmt expliké ske c 1 crok mor ! lol

g po vu le dernier trapeur ! c bien ? lol

kiss

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:06:23   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah bof ya des chevo mé on les voie pa bocou ret ya pa du tt de scénario le mec il raconnte sa vie . bare et voila koi!!! on voit des animaux tro chous mé bon c asé limité!!!!

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:24:17   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

a oki ! lol

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:16:07   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

voilou je t fé un bref résuméé!!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  Important : Absence de StephNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum