£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

Important ! Absence de Steph !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:35:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je ne serai pas là jusqu'à dimanche je suis privée !

Alors salut tout le monde et je laisse le forum aux mains de la modératrice, Miclown !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:57:01   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki!!a vos ordres capitaine miclowny!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:36:04   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol tention sa chauffer!!

--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:39:17   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué alors déja vs allé tous nourrir vos chevo 2 fois et les sortir une fois par jours mé pa 10!!!
si vs ne pouvé pa prévené moi ok??!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:40:21   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

hé c pas l'armer!!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:43:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

hé atten c le minimum!!!

je pourré aussi vs organisé un emploi du tremp et kil fodré que vs le respéctié!!!!

mé je le feré pa !!

mé attention fo etre sage.... sinon...........

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:46:21   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Ok chef!!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:48:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

voila lé ordre sont donné juste un dernier........ participé a fond dans le forum clair petits soldats lol!!

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:50:31   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

oui colonnel!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:51:14   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bien soldats c pa le tt de dire ok apré fo réspécté!!!

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:53:09   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

fai essayer!

--------------------
Elsa
J'aime les animaux !!!
Visiteur
Elsa
28 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:28:43   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

sinon quoi?Tu nous fai quoi?
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:07:38   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Une corvée!je pense que se que Miclown te fera si tu le fais pas!lol

--------------------
Elsa
J'aime les animaux !!!
Visiteur
Elsa
28 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:13:03   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

A L'AIDE?ON M'ATTAQUE!!!PITIER!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:14:39   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol!!miclown n'ais pas un monstre!

--------------------
Elsa
J'aime les animaux !!!
Visiteur
Elsa
28 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:19:25   Voir le profil de Elsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elsa   

Je ne suis passur!!!lol!!!
julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:15:07   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Salut !

Steph : Je serais beaucoups absente ! J'ai une écurie qui compte sur moi !

J'ADORE LES NOUVEAUX CHANGEMENTS !!!

Bye tout le monde !

--------------------

Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici !
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:18:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

salu!!!!!!!!!!oki

--------------------
juju folle d'henjie
mama
Cavalière
mama
6 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:02:15   Voir le profil de mama (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ok!

--------------------
mama
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:30:30   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

mais Elsa Miclown est un comique qui ne donne des prdres que pour le bien des chevaux!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:08:46   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan nan mé c juste une corvée énorme!!!!

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:17:14   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

mas oui c pour sa que tu es un ange démoniaque!!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:18:00   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol!!!

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 08:35:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué c vrai!!!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:02:26   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

vs ete tro simpa lol!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  Important ! Absence de Steph !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum