|
Honey Horse | Kasimir je t\'adore | Cavalière | | 24 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 21:09:41
| Je m'ennuiyais alors je suis allée faire un p'tit tour dans la salle télé ! Comme il n'y avait personne, j'ai sorti de mon sac la cassette de "Spirit, l'étalon des plaines" ! C'est peut-être un dessin animé mais moi j'adore ! Je mis la cassette dans le magnétoscope et, pendant les pubs du début, je suis allée à la cuisine me faire des pop-corn et chercher une boisson ! Quand je reviens avec mon seau de pop-corn et mon Ice Tea, le film vient de démarrer ! Je m'installe confortablement et je commence à regarder !
-------------------- Kasimir mon chouchou d'amour !!! C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 16:38:00
| c cool. sppirit mé sa f" bizarre des chevo ki parlent!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:18:23
| Non en fait ils parlent pas !!! Ce qu'on entend c'est leurs pensées !
-------------------- Kasimir mon chouchou d'amour !!! C'est mon p'tit préféré même s'il aime faire le fou c'est à dire embarquer en rodéo ou péter des coups de cul !!! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 03-01-2005 à 22:05:14
| oué mé sa fé bizarre!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière | | 603 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 21:20:23
| moi je l'é en dvd et il ne passe pa 1 semaine san que je le regarde!!mdr
-------------------- juju folle d'henjie |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:27:00
| Moi malheureusement je ne l'ai pas... Mais dès que j'ai une occasion de le voir, je ne me fais pas prier !
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière | | 603 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 14:31:03
| lol tu m'étonne!!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
|