|
julie-3 | je sui cone | Cavalière | | 89 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 16:59:51
| Julie entra avec Gulliver dans le manege. C'etait apparemment la premiere fois qu'il venait ici!! Elle lui fit sentir les quatre coins du manege et commenca a le rescengler. Gulliver ne bougeat pas. Elle sautat sur lui et il ne broncha toujours! Julie pressa les mollets et Gulliver partit energique au pas! Julie flatta son encolure et fit pleins de figures! Il se débrouillait bien! Elle commenca a allonger son pas et le fit partir au trot. Pour ce cour l'objectif de Julie serat les transitions! Julie le mis au petit trot et au galop! Le cheval avait tendance a accelerer !Elle lui fit un cercle: il commencer a ralentir! Quand Gulliver etait a la bonne allure elle le reppasa au trot et le remit au galop sur le bon pied! galop/trot trot/pas pas/galop galop/trot trot/pas pas/arret Apres une heure d'exercice, Julie l'arreta au milieu du manege . Elle lui fit un gros calin! <<Tu as bien progressé! Mais la prochaine fois on sauterat!>>dit Julie. |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 21:19:51
| Steph la regarda .Elle alla noter dans le tableau des progrès .
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 16-10-2004 à 23:55:53
| elle a eu une bonnne note?? |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 13:17:17
| Va voir dans le tableau des progrès !!!Il n'y a pas de note mais des appréciations !!!
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
julie-3 | je sui cone | Cavalière | | 89 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 12:20:08
| lol!!!! |
|
|