|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 19:49:20
| Désolée les filles je ferme le forum... PROVISOIREMENT ! Le temps de remonter mes notes et de remonter à cheval (pour celles qui ne savent pas je ne monte plus à cause de mes résultats scolaires !) ! Je pense que pour toutes le cheval est plus important que le forum c'est pourquoi je ne viendrai plus pendant quelques temps ! À très bientôt ! STEPH
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 21:57:52
| OH !!! MAIS C'EST POUR UNE BONNE RAISON QUE TU LE FAIS ALORS JE NE VAIS RIEN DIRE !! mais nous on peut continuer à venir nous occuper de nos chevaux ?
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 11:22:37
| Bien sûr !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière |  | 565 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 11:24:34
| oki !! alors j'espère ue tu vas bien remonter tes notes pour pouvoir contunuer le cheval !! tu vas nous manquer au centre équestre (en réel) !!
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière |  | 296 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 20:06:00
| OO nan mais bon pour la bonne cause se Steph!!!!!!Allé on encourage!Allllllééééé Stephhhh fauuutttt queeee tttuuuu rrreeeemmmmonnntteee ttteesssssss nooooottttteeeeeesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hyp hyp hourrraaaa
--------------------
|
|
| Posté le 03-04-2005 à 21:02:02
| ouai !! "ALLEZ STEPH ALLEZ STEPH ALLEZ STEPH ALLEZ !!!!!!!!!!!" cria Laurie à l'attention de Steph bien sûr.
|
Loulou | Cavalière |  | 17 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:30:45
| combien au dernier control elle a ue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un le sait??? |
|
| Posté le 01-06-2005 à 18:28:47
| Non je sais pas du tout !! Mais elle peut revenir maintenant mais cette semaine elle est partie en Allemagne je crois !!
|
|