|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière |  | 296 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 13:30:24
| Je rente dans la carrière la met au milieu règle mes étriers ressangle et monte.Je la détends au pas pendant 5 minutes pui au trop et au galop après avoir bien détendu au trois allure et au deux mains je déchausse mes étriers et demande à Favorite un départ au galop du pas la jument fit bien l'exercice alors pour travaillait ma mise en selle je repassa au trop et fit du trop enlever sans étriers et je fit une trensition au pas pui arrêt cette je demanda à Favorite un départ au galop de l'arrêt et au bout de 20 minutes a faire des transition pas,trot et galop je la laissa marcher 5 minutes rênes longue avant de descendre et de la ramener au box.
--------------------
|
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 20:42:18
| steph t la??
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 20:43:31
| non je suis en manège !!!
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 22:25:46
| a ok!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
|