£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire 

Favorite de l'espoir (Favorite ma jument)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:41:18   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite lui mis un licol et la sortit pour l'attachait devant son box je constate quelle n'alléait mieux alors je la panse lui mis de l'argille sur son posterrieur droit celui quelle boitait mis une bande de repos et fis le même a tout ses membres lui mis une couverture bien chaude car il faissait froid la nourrit lui fis un gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros gros bisous en espérant quelle aille mieux!
<<<Allé ma puce je te laisse!J'espère que tu ira mieux!>>>
Je sors de son box lui fis un signe et m'en alla.
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:06:52   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph arriva pour ausculter Favorite. Elle la fit sortir puis marcher et trotter. Elle enleva la bande de repos et elle regarda. C'était sûrement un abcès, rien de grave ! Mais on ne sait jamais alors elle prescrit à Favorite ma jument :

- lui donner un "bain de pieds" avec de l'eau tiède et des sels que je te donne
- 3 bains de pieds par jour avec 0,5 L d'eau mélangé avec 0,8 g de sels
- un massage avec une pommade
- la pommade et les sels se trouve sur la porte du box je te lai ai laissé.

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:59:53   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite la pansa et lui fis le traitement que Steph lui avait donné:
- Je lui donner un "bain de pieds" avec de l'eau tiède 0,5 L et des sels 0,8 g
Ensuite je prends la pomade que Steph m'avait laissé massa le posterieur de Favorite avec lui mis son licol et la sortit premener dans la cours
<<<Allé viens on va marchait un peu>>>
Je l'emmène marchait dans l'allé pui au bout de 5 minutes je la rentre dans son box et m'en.
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:58:08   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

atten g pa encore léssé de mes sue cette page donc viola c fé!!!:!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:15:17   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

lol!

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:41:19   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite et lui reifs un bain de peids de la même manière que la dernière fois

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:49:11   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

elle é belle ta juju favo ma juju!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:18:08   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

La vrai oui elle est trop mimi!!un ange en plus!enfin quand elle est de bonne humeur!

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:53:34   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite la panse lui fis son bian de peids et la sor marchait un peu au bout de 20 minutes je la rentre au box et dis:
<<<Bon ça va tu boîte un peu moin>>>
Je la rentre dans son box lui donna sa ration du jours et comme 2 heure était passer je lui fis son deuxième bain de pieds lui fis un énorme bisous et m'en alla.

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:10:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah ok!!

--------------------

Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:22:23   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph caressa Favorite de l'Espoir. Elle regarda l'abcès. Il était sur le point de crever. Elle appuya un peu dessus et il creva.
Elle désinfecta et mit de la pâte de séquoïa.

Elle mit des bandes de repos et écrivit à Favorite que sa jument allait bien mais qu'il fallait pendant 2 jours continuer les sels et rester au pas et au trot pendant 3 jours.

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:15:45   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ok je n'avais pas l'intention de la travaillait tout de suite je vais d'abord la travailler a la longe dans une semaine!
Favorite ma juju entra fis son bain a Favorite la panse lui donna sa ration la fit marchait un peu pui m'en alla.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:35:47   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma juju entra dans le box de Favo lui fis son 2 bains de pieds lui donna une carotte et m'en alla.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:32:51   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite la pansa bien lui fis son bain de pieds lui curra les sabots les lui graissa et l'emmena faire un tour pour quelle se dégourdise!!
<<<Ba ça va mieux toi!!Tu boite vachement moin qu'avant!Bon d'ici 2/3 jours je te remes au boulot à la longe!!>>>

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:43:06   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre lui fis son 2 bains lui donna sa 2 rations!

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:12:47   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans son box!
<<<Hé mais tu boîte plus!!>>>
Je la marche pour voir si s'était vrai hé oui elle boîte plus cool!Je la pansa lui fis son bain lui donna sa ration lui fis son box et la marcha 10 minutes.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:51:44   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de favorite
<<<Toi tu vas beaucoup mieux!>>>
Je lui mis son licol et la sortit pour l'attachait dans l'allée je la panse regarda son posterieur plus rien sa avais sycatriser!
<<<Ca te di le prè?>>>
La jument était heureuse elle en trotiner même elle n'avait plus mal!
Favorite ma juju l'emmena au prè.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:46:38   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Favorite de 'espoirs dans son box la panse lui donna une carotte et regarda son posterieur je lui mis des bandes de polo et l'emmena au padock.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:55:21   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

je rentre Favorite dans son box lui retira ses protections la repansa lui donna sa ration lui fis son box et m'en alla.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:43:03   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

je rentre dans le box de favorite la pansa nétoya son box la fit marcher 30 minutes lui donna sa ration et m'en alla.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:12:03   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite la pansa lui donna sa ration lui fis son box lui remis de la paille fraiche et du foin pui m'en alla.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:23:39   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite la pansa lui des protections un filet et l'emmena.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:36:43   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je le rentre dans son box la pansa lui donna sa ration du jours lui fis son box lui mis des bandes de repos une couverture bien chaude lui fis un big big big big big big zibous et m'en alla.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:11:30   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre dans le box de Favorite la pansa lui ses protections la sella lui mis son filet et l'emmena au manège.

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:31:56   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je rentre Favorite dans son box la déharnacha la pansa lui mis sa couverture lui fis son box lui donna sa ration et m'en alla.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

£€$ P!N$  Ecurie  Ecurie de propriétaire  Favorite de l'espoir (Favorite ma jument)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum