|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 21:35:26
| Steph ressangla et elle monta Miclown. Elle rallongea de 6 trous els étriers. Elle partit au pas. Elle l'échauffa sur des figures et des cercels de plus en plus grands. Elle prit le petit trot et elle s'assis dans la selle. Elle l'échauffa sur des cercles de plus en plus petits. Elle fit des figures et des transitions avec l'arrêt et le pas. Elle el caressa et elle le mit au petit galop. Son galop était trop lourd alors Steph redressa Miclown et elle ralenti encore. Miclown allégea son galop. Steph le caressa. Elle fit des figures de hautes école (cabrioles, levades, révérence et elle le coucha. Elle le laissa souffler et elle se dit : "Au moins Miclown sera contente !" Elle descendit, dessangla et lui donna une carotte.
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 16:51:00
| bien!!! bravosteph mersi tu me di quand sa lui remonta sa note!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 17:43:07
| Merci ! Je lui ai rajouté un point ! Il avait 6/10 et il a 7/10 !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 18:03:14
| super je v lui dire!!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
|