£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

Ecurie géniale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:08:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà l'adresse de la nouvelle écurie d'Elsa !
Je suis inscrite et ça vaut le coup !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:31:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi aussi elle est super!!!

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:27:52   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bravo juju de t'être inscrite !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:32:56   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Il y pas d'adresse??

--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:39:27   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué c vrai sa!!moi elle me l'a donné sur msn

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:43:55   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

ba quelqu'un peu la donner?????

--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:49:58   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué ji te la donne:c http://forum.alloforum.com/?id=5204

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 22:49:55   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

merci juju!

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:25:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ooooops ! Désolée j'ai oublié l'adresse dans mon élan sorry !

--------------------

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:58:29   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok ji vé!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:19:41   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi je me sui inscrite!!!!elle est bien!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:36:01   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué!!!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:43:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle est géniale ! Sauf qu'Elsa manque vraiment de temps pour venir sur son écurie !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:02:10   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah bon??? c dommage!!!!!!! elle a lair super!!!! mé moi je peu p

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:01:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:27:13   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

dison que je me fé déja engueulé paske je passe tro de tem sur la tienne steph que je me fé encore plus engueulé kan je pren (rareman) du tem pour lécurie de favo donc voila!!!!!!!! je peu pa abusé!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:02:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est clair !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:14:16   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

donc fo pa lui en vouloir si ele v1 pa bocou!!!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:17:27   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui je la connais c'est à cause de sa moyenne et tout le bordel !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:22:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je me disé osi!!sa fait 3 semaines que j'ai demander d'achté henjie!!!lol c pas grav je peu attendre

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:29:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

LOL

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:10:47   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oui juju est impaiente de retrouvé sa pitite henjie mé sa fé 3 semaine ( si elle a pa une bone moyene dite lmui de ma part quil fo se resaisir paske c son avenir kelle joue!!!! ooué je c la je parle kom un prof lol!!!)

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:37:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Ouais c'est clair ! lol !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:22:17   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

moi mé prof il me dise tt le tem: " candice et sa voisine vs joué votre avenir alor treve de bavardage sinon je vs sépare et comme on continu on va voir le principal.... c tro drole pendan quil nous espliquette notre vie on é pliée de rire et il sen ren mme pa compte!!!!!! c tro drole!!!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 12:26:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi ils me change de place tout le temps mais je bavarde avec tout le monde.

La principale on va pas la voir parce qu'on parle !*lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  Ecurie génialeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum