|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 12:35:27
| Pour Elsa !!!
Message édité le 03-11-2004 à 13:37:11 par Steph Message édité le 02-12-2004 à 18:52:38 par Steph
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
Elsa | J'aime les animaux !!! | Visiteur |  | 28 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 14:48:18
| elsa le carressa le pansa joua un peu avec luiet s'en alla. |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 14:09:47
| il é vrément magnifique elsa!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 11-11-2004 à 12:54:31
| je le sai voyon!!!(lol) |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 13:26:05
| ou tu pren tro la grosse tete toi!! je vé te doné la mme punition que julie cest a dire 50 fois je ne me vente pas et sans fotes!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
julie-3 | je sui cone | Cavalière |  | 89 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 17:05:01
| euhhh !! copiteuse !!!! lol !!!!
--------------------
Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici ! |
|
| Posté le 12-11-2004 à 19:12:42
| tarrete ou jte donne 500 foi a copié je ne doi pa me foutre de la gueule de miclown!!!!!
--------------------
|
| Posté le 19-12-2004 à 14:43:12
| je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. |
|
| Posté le 19-12-2004 à 14:45:42
| je croi qe sa fè 50(lol) |
|
| Posté le 19-12-2004 à 15:23:42
| il ny ena que 48 dsl... tu dois recomencé!!!!!!!!!!!!!!!et le double lol!!!! nan juste encore 50 foi je ne me fou pa de la gueule de miclown!!!!!!lol je rigole!
--------------------
|
| Posté le 19-12-2004 à 17:20:41
| je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas. je ne me vante pas |
|
| Posté le 19-12-2004 à 17:23:37
| et comme ca? |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 18:52:25
| Elsa plutôt que de faire ça quand tu viens tu devrais t'occuper de tes chevaux !
|
|
| Posté le 23-12-2004 à 13:14:08
| lol c de ma fote pardon! heure de colle anulé lol!!
--------------------
|
| Posté le 31-12-2004 à 20:55:22
| Même si c'est toi qui lui as dit de faire ça ! Elle pouvait très ien s'occuper de ses chevaux ! Steph pansa Dimer ! Elle le caressa et lui donna sa ration vitaminée !
|
|
| Posté le 01-01-2005 à 21:51:58
| miclown fit un BIZOU a dimer et lui parla de sa vie et de tt sqa et il sendormi miclown partit furax comprenan ke ses histoire ne le passioné pa!!!
--------------------
|
|