£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Infrastructures  Rond de longe 

Dalton au boulot!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:01:00   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je mis Dalton en longe le détendit au pas et trot et le fit enfin galopait et monta une croix de 50 cm mis Dalton au trot dessus il le sauta super bien!!
<<<Bien!bon on va tapait plus haut>>>
Je monta un verticale de 70 cm et mis Dalton au galo dessus il le sautait et semis bien en position et je lui fis repasser 3/4 fois dessus et ensuite je le ramena au box.

--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:18:02   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Allez ! Du muscle !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:50:04   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan on di du msle!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:36:48   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Non ! C'est moi qui commande ! C'est compris petite ?

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:51:17   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

petite petite...!!!lol c toi la pitite schtroumfette!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Infrastructures  Rond de longe  Dalton au boulot!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum