|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 21:56:30
| Coucou !!! Aujourd'hui, on les monte au pas dans les petites vagues et après on les rentre ! On prends de l'argile de mer et on leur en mets sur les membres, après on mets de"s bandes derepos. On les enlèvera demain. N'oubliez pas la couverture et l'onguent au box ! Steph emmena Dollar dans les vagues. Elle lui mit de l'argile de mer à volonté et mit les bandes de repos. Elle rentra !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 22:00:31
| miclown emmena baloubet du rouet dans lo au pas pui elle éclaboussa un peu !!!! pui elle le rentra a contre coeur!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière | | 296 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 22:02:37
| Favorite ma juju fit le même que Steph et rentra Rocher M. dans son box. |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 18:00:52
| zut!!! miclown emmena rochet m au pas dans lé vagues lui mit de largile de mer lui fit un big zoubi le secha en le fesan marché et le rentra a contre coeur!!!!!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
|