£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Infrastructures  Carrière 

Cours du lundi 8/11 avec Miclown !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:04:38   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit son élève.

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:18:47   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

et miclown arriva enfin

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:21:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Salut !!! Elle regarda et et ne reconnu pas le cheval qu'elle montait, elle lui dit : "tu montes qui ?"

Elle lui dit : "Aujourd'hui, on va travailler l'abord des obstacles et au prochain cours, la foulées, ensuite on pourra monter les barres !!!"*

Pour commencer tu me fais un échauffement comme on a fait la dernière fois !!!

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:24:59   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ok captaine steph lui répondi miclowny. Je monte miclown .elle commensa par lui faire faire une dizaine de tours au pas en lui parlant calmement. elle le mi ensuite au trot. elle lui fit faire quelques tours au trot enlvé et le fi passé auy grand trot pui au petit galoop et sarreta enfin en le fesan marcher doucement en attendant les npouveaux ordres de steph!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:30:07   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bon steph je doi y allé aaaaaaaaaaa++++++++++++++++++++

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:48:28   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je men veu de tro!!!!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:49:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

C'est pas grave mais moi je vais bientôt partir.

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:52:01   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

alors je vé remettre miclown ason box du veu que je sorte lé chevo des boxs ac le peti temps quil me reste!

--------------------

Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Infrastructures  Carrière  Cours du lundi 8/11 avec Miclown !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum