|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:53:18
| Steph attendit les filles.
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 21:05:53
| ah coucocu dit miclown en entant gaiment dans le manege ou est laurie?? en attendant, miclown ressangla zigomar et attendit les ordres de la patronne!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 21:11:42
| Je sais pas où est Laurie ! Détends Zigomar au pas et au trot et on va faire un peu de saut ok?
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 21:17:54
| no problemo!!! miclown fitmarcher zigomar en lui parlant calmement. elle lui fit faire le pas allongé et le mit au trot enlevcé.. elle lui fit faire un grand cercle et lui fit écrire au trot rassenblé: je tadore! elle lui fit faire des transitions et descsndit de cheval et le fit marcher en le tenant par la bride et en le massant et en attendant le reste!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 14-03-2005 à 21:22:30
| Ok ! Maintenant tu lui fais faire un tour au galop, puis un au trot, puis un au pas, puis un au trot, puis un au galop et tu fais souffler. Steph installa un croisillon avec des barres au sol devant.
|
| Posté le 14-03-2005 à 21:23:35
| micliwnfi faire un tour au galop et au petit glp a zigomar et elle lui fit refaire et elle le fi sougffler:!*
|
|