£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Infrastructures  Carrière 

.::Cours le 17/10 avec Julie::.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:26:15   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit Julie .

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:28:46   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie arriva dans la carrière et ressangla de deux trous. Elle monta sur lui, ajusta ses rênes et dit bonjour à Steph:
<<Salut !!Sa va?>>
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:37:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Oui ça va" elle dit à Julie de s'échauffer aux trois allures ."Aujourd'hui ,on va bosser ta position en selle !Si tu veux quand il sera fatigué , tu le rentres et tu continue avec un dadou de club !" Elle regarda Julie s'échauffer .

--------------------

julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:44:44   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

Julie repondue d'un signe de tête et fit marcher Istupien. Elle le reveilla et allongea son pas. Apres quelques tours, elle le mis au trot! Elle se redressa et pressa les mollets. Le cheval réagit toutr de suite! Elle le mis au petit trot puis au trot allongé! Istupien réagissait tres bien! Elle le passa au galop en reculant la jambe exterieur! Le cheval partit un peu vite! Elle se redressa et le mis au petit galop. Puis elle se dirigea vers Steph tout en faisant les transitions du trot et au pas.
Elle l'arreta et attendit Steph.
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:03:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph lui dit : "C'est bien !!!" elle dit à Julie : "Maintenant tu vas au trot et tu déchausse tes étriers ,cet excercice est pour descendre tes jambes ."

--------------------

julie-3
je sui cone
Cavalière
julie-3
89 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:06:53   Voir le profil de julie-3 (Offline)   Répondre à ce message   http://kyomusic.com   Envoyer un message privé à julie-3   

julie executa les ordres de Steph:
Elle mis son cheval au trot assis. Julie n'avait pas de problème! elle arreta son cheval devant Steph!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 13:43:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Très bien !!!Aller c'est tt pour aujourd'hui !!!Je vais l'écrire dans le tableau des progrès ."

--------------------

Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Infrastructures  Carrière  .::Cours le 17/10 avec Julie::.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum