£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

Cours avec Juju et Favorite ma jument

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:43:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit les filles.

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:47:08   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Coucou Steph ça va?>>>
Je rentre dans le manège règle mes étriers ressangle et monte sur Lancia quelle est confortable!Je me mes sur la piste et attends les ordres de Steph
<<<Je détends?>>>
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:47:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

kikou me voilou dit juju en arrivant

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:48:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

"Salut les filles ! Commencer votre détente au pas et au trot. Vous voulez travaillez sur quoi ?"

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:51:04   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Moi je veux bien à l'obstacle et toit Juju?>>>
Je mis détendis Lancia 10 minutes au pas pui au trot après avoir bien détendus au pas et trot je fis des courbes serrée pour bien échaufer Lancia.
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:52:11   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju la ressangla et monta elle la mit sur la piste et la détendit au pas

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:54:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Encore désolée les filles ! Ma mère m'appelle ! Juju je t'ai inscrite dans l'écurie de Julie ! Ton mot de passe est le prénom de ta cousine sans majuscule !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:55:44   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je veut bi1!juju la mit au tro et au bout de 4 tour elle la mit au galop

--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:57:08   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oki merci steph!

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:58:49   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Pas grave on continu sans toi ou on les rentre?
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:59:48   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju mit des barres dont 1 croix:50 cm,1 vertical:60 cm,et 1 oxer:80 cm pour la fin et commensa a s'entrainer...

--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:01:08   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi je continue tu continue ac moi?

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:04:23   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<oui vais pas te laisser toute seule >>>

--------------------
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:10:58   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Favorite ma jument mis Lancia au galop sur un cercle la mis bien en avant et vins sur la petite croix bien au milieu se mis en suspension regarda bien devant et le sauta pui elle se redressa bien vins sur le verticale regarda devant toujours en suspension bien au milieu me redressa bien après l'avoir sauter et fis le même avec le dernier obstacle.
<<<Bon je dois y aller.Salut!>>>
Elle descendit remonta ses étriers et ramena Lancia dons box
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 21:00:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju la mit au galop puis enchaina le parcours puis la rentra

--------------------
juju folle d'henjie
Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Cours avec Juju et Favorite ma jumentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum