£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Infrastructures  Manège 

Cours le 19/11 avec Favorite ma jument

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:54:57   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Steph attendit Favorite ma jument

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:00:06   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Salut Steph ça va?>>>
Favorite ma jument ressangla Cador régla ses étriers et monta sur Cador elle le mit sur la piste au pas et demanda:
<<<Qu'es que je fais je le détends?>>>
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:08:43   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui tu détends. Aujourd'hui, on va travailler la mise en selle alors tu vas descendre et enlever ta selle.

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:12:48   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Cooooooolllllllll!J'adore sa!allé zou je la retire>>>
Aussi tôt dis aussi tôt fais je sauta de ma selle la retira et la poser sur une chaisse qu'il y avait dans le manège ensuite je pris mon élant et monta sur Cador je le détendis au pas pui au trot et après je demanda:
<<<Qu'es que je fais maintenant?>>>
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:14:31   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà maintenant que tu connais le trot pas confortable de Cador et comme je suis une monitrice très simpa tu vas faire ça au galop (avec Cador c'est moi qui vais rire mais pas toi lol). Tu galopes sur la piste et après tu fais des cercles et tu essayes de l'arrondir au maximum !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:18:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je peu moter ac vous sur henjie?

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:19:42   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Pourquoi tu va rire?>>>
Je me mis sur la pistepui placa mes aides et Cador partit au galop
<<<Ah j'ai compris!>>>
J'étais obliger de faire comme des pompes pour acompagner le cheval dans son galop mais au bout de 5 minutes je m'y abitua et l'accompagna mieux.Après je le mis sur un cercle.
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:20:41   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui Juju ! Va la chercher tout de suite !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:21:23   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oé!je peu monté henjie en mm temps?

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:22:37   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bon Favorite ma jument maintenant tu vas passez au trot dans le slalom que j'ai installé. C'est simple il n'y a que 5 plots !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:28:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju arriva et ressangla et monta

--------------------
juju folle d'henjie
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:29:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

steph:je monte a cru osi?

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:30:58   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Oki>>>
Je repassa au trot et passa sur le slalom avec Cador a dernier plot il eu peur et parti au plien galop je me pencha en arrière tira sur les rênes et il s'arrêta et je dis:
<<<Hou la sa commense!>>>
Elle repassa au pas et le tourna en cercle pour le calmer.
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:33:22   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju enleva sa selle et commensa a s'échoffé au pas et o trot

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:33:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Caresse le ! Maintenant tu le refais au trot rassemblé !
Ensuite tu le feras au trot allongé et après à l'allure que tu veux c'est un test pour savoir un truc ...

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:35:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oé moi osi je sui la je fait quoi?

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:40:07   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Tu vas galoper un peu sur des cercles et après tu fais le slalom au trot au trot rassemblé au trot allongé et après tu fais le test de l'allure que tu veux !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:45:38   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Je mis Cador au trot rassemblé pui je vins sur le slalom cette fois il resta calme comme une image aprsès elle le garessa et sur le grand côté du manège et allonga le trot et vint sur le slalom Cador n'avait plus peur du dernier plot alors Favorite ma juju pris le galop sur un cercle et vint sur la slalom après l'avoir passé au galop elle repassa au pas et garessa Cador et dis:
<<<Je reviens à une autre allure?>>>
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:46:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju le mit au galop et fit des cercles puis elle la repassa au tro et vin faire le slalom au trot rassemblé,elle es tres souple!!puis elle le fit 2 fois au trot allongé,et reprit le galop du reculé au galop elle partit parfaitement!

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:47:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Mmm... tu ne reviens pas !
Tu vas travailler ton assiette et je vais rire !

Steph installa un petit croisillon. Elle dit :
Vas-y au trot ! La position compte et tu as les bras trop en avant !

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:48:49   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bien Juju ! Tu fais la même chose que FAvorite sur le croisillon. Cercle la bien avant tu la connais. Baisse un peu plus tes talons !

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:54:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju vin sur le croisillon mais fit l'éreur fatale!elle détendit 1 peu les renes et henjie se mit au galop a fond et sauta ac 1 grand coup de dos ki a fallit l'égecté!!elle la repassa au trot et revin les talons bas et henjie etait tendu entres jambes et mains et elle sauta parfaitement!juju revin 1 fois et la repassa au pas

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 21:56:30   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

<<<Cool on saute!>>>
Favorite ma juju miT Cador au galop se mit en suspensions avec du mal le galop pas confortble de Cador et sans selle elle vint sur le croisillon au milieu et perpendiculairement ensuite a la reception elle bacula un peu sur l'encolure de Cador mais se redressa a temps!pui elle revint une fis dessus et repassa Cador au pas en attendent les instruction de Steph
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:09:55   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je croi que steph es partie!juju mit 2 obstacles 1:croix 40 cm
2:vertical 50 cm
juju sauta les 2 obstacles 2 fois et la rentra

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 22:12:01   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Allez ! Maintenant on va les faire souffler et après vous les rentrez !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

£€$ P!N$  Infrastructures  Manège  Cours le 19/11 avec Favorite ma jumentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum