£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Classement 

Le 21/11 : 1er classement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:37:11   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

*Je ne compte que les membres qui sont venus cette semaine*

1ère place : JUJU !!!!! Bravo ! Tu gagnes une selle d'obstacle noire !

2ème place : Miclown !!!!! Génial ! Tu gagnes des guêtres+protèges-boulets blancs

3ème place : Crukette !!!!!! Cool ! Tu gagnes des bandes de repos blanches

4ème place : Favorite ma jument !!!!! Bien ! Tu gagnes une bombe GPA !

5ème place : Mama !!!!!! Tu gagnes un paquet de friandises à la pomme !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

crukette
c fiona !!!et oui!
Cavalière
crukette
30 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:24:36   Voir le profil de crukette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crukette   

pas mal sur black sa va peter des bande blanches jlui mét des kil va o repos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:27:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien

--------------------

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:37:05   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

pas mal steph ta étét super!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:17:45   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci steph pour la selle d'obstacle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui premiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yyyyyyyyyyyyyyooooooooooooouuuuuuuuuuuuupppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:43:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:03:42   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

alors des protèges boulets et des guêtres utile!

c super mersi steph!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:04:26   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien !

--------------------

Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:19:15   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

Mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiii pour ma bombe GPA tu as fai des frais la!!

--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:52:36   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!surtout pr la selle!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:09:06   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

oui surtout qu'une bombe GPA coute a peu près 300€!

--------------------
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:52:12   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

quan mm pas mai sa coute a peu pres dans les 200,250!je m'en suis ht 1 ya pas longtemps

--------------------
juju folle d'henjie
Favorite ma jument
Favorite je t\'aime
Cavalière
Favorite ma jument
296 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:53:32   Voir le profil de Favorite ma jument (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Favorite ma jument   

oui il y pas longtemps mais moi sa fai longtemp que je l'ai la mienne et je lai payer chère!!

--------------------
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:26:43   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ah oué!!!

moi g une bombe mé c pa une gpa c une bome décathlon!!!!

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:54:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j'ai osi 1 bombe décatlon et je la trouve bien!et elle m'a pa couté cher!!la gpa c pour ls concours,c tt!!

--------------------
juju folle d'henjie
Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Bureau  Classement  Le 21/11 : 1er classementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum