|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 20:30:40
| lol je suis contagieuse!!!!!!!!!!!! tu a attraper ma maladie steph.... osecours sa fé 2 folle au écuries!!!!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 20:33:12
| T'inquiète pas Miclown j'étais folle avant ta naissance ! lol !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !
|
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur |  | 1352 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 20:38:40
| lol et moi déja dans le ventre de ma maman, je devé tro boire de lait a lépke!! je conéc pa encore le wiski!!! lol je rigole!!
--------------------
et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
Hilda | Coffe t'es le soleil de ma vie! | Cavalière |  | 134 messages postés |
| |
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur |  | 1223 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 11:34:29
| Moi c'est depuis toujours ! lol !
|
|
| Posté le 02-01-2005 à 13:38:13
| moi c depui que je suis née sur terre g chambouler la vie de tt le monde!
--------------------
|
| Posté le 02-01-2005 à 17:49:19
| Moi dans le ventre de ma mère c'était l'enfer ! Il faisait trop chaud, trop liquide ! Alors je suis sortie pour foutre la merde dans le monde !
|
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:41:26
| lol c vré!!! moi ma mere avé pa ssé de sna g javé tt le tem fain et par le nombril de ma maman g vu pl1 de gateau g pousser tt le monde et je suis sortit pour tt manger et monter a cheval!!
--------------------
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière |  | 603 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 19:35:50
| moi depui ke j'ai connu henjie,je sui devenue aussi conne kel!!!lol
-------------------- juju folle d'henjie |
|
| Posté le 05-01-2005 à 22:18:44
| t simpa toi de dire que ton cheval est con moi miclown c le + bo le + intelligen, le + sportif, le + affectueu, le + mangeuyr de cheveu, le + gourmand de tt lé chevo!
--------------------
|
| Posté le 23-01-2005 à 12:05:30
| Moi Noël c'est le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent, le plus sportif, le plus drôle, le plus joueur, le plus mignon, le plus sympa, le plus cool, le plus ...
|
|
| Posté le 19-02-2005 à 12:10:37
| fo c miclown kle best des best toi des dune catégorie inférieure!!!
--------------------
|
|