£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

Cadeaux de noël

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:30:40   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol je suis contagieuse!!!!!!!!!!!! tu a attraper ma maladie steph.... osecours sa fé 2 folle au écuries!!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:33:12   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

T'inquiète pas Miclown j'étais folle avant ta naissance ! lol !

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:38:40   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol et moi déja dans le ventre de ma maman, je devé tro boire de lait a lépke!! je conéc pa encore le wiski!!! lol je rigole!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Hilda
Coffe t'es le soleil de ma vie!
Cavalière
Hilda
134 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:53:04   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Hilda   

moi ossi chui dérangée lol! mais ça c depuis ke jmonte a cheval! lol!

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5036
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:34:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi c'est depuis toujours ! lol !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:38:13   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

moi c depui que je suis née sur terre g chambouler la vie de tt le monde!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:49:19   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi dans le ventre de ma mère c'était l'enfer ! Il faisait trop chaud, trop liquide !
Alors je suis sortie pour foutre la merde dans le monde !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:41:26   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

lol c vré!!! moi ma mere avé pa ssé de sna g javé tt le tem fain et par le nombril de ma maman g vu pl1 de gateau g pousser tt le monde et je suis sortit pour tt manger et monter a cheval!!

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:35:50   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi depui ke j'ai connu henjie,je sui devenue aussi conne kel!!!lol

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:18:44   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

t simpa toi de dire que ton cheval est con moi miclown c le + bo le + intelligen, le + sportif, le + affectueu, le + mangeuyr de cheveu, le + gourmand de tt lé chevo!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:05:30   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Moi Noël c'est le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent, le plus sportif, le plus drôle, le plus joueur, le plus mignon, le plus sympa, le plus cool, le plus ...

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:10:37   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

fo c miclown kle best des best toi des dune catégorie inférieure!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  Cadeaux de noëlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum