|
Favorite ma jument | Favorite je t\'aime | Cavalière | | 296 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 19:38:41
| Favorite ma juju rentre dans la cuisine et prends un livre de recette elle l'ouvre et tombe a la page des gateau au fonfant de chocolat et dis: <<<Bon je vais leurs faire un bon gros gateau!>>> Favorite ma juju sortit tout se quil falait et cassa les oeufs....Après avoir préparer la patte elle mit le gateau au fours et attentit le temps que sa cuise au bout d'une heure elle sortit le gateau du four elle le goutta et le trouva bon et elle prit un bout de papier et un stylos pui écrit <<<Salut, Je vous ais fais un gateau vous me direz se que vous en pensez?Hien?Si il est déguelase dite le moi!Bon je vous laisse moi je l'ai gouter et je l'ai trouver bon! Gros zibous à tout ceux qui lise ce mot!Favorite ma juju>>>
-------------------- |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 21:26:12
| Steph arriva et elle lu le mot. Elle se dit : "µC'est trop gentil !" Elle prit une part et elle la dégusta. Miam ! Steph laissa un mot. " M%erci Favorite ma jument le gâteau est trop bon !"
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
juju | I LOVE HENJIE!!!!!!!! | Cavalière | | 603 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 22:05:14
| eh je peu pa y gouté steph a tt mangé!!!!!loloolgrosse gourmande!!
-------------------- juju folle d'henjie |
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 22:13:47
| Moi, gourmande ? Non morfale il y a une différence !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
| Posté le 19-11-2004 à 22:20:11
| <<<Pas grave je t'en referais un !!!!>>> |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 17:31:13
| nan nan nan!!! il sera pour moi!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 21-11-2004 à 20:13:07
| merci!!!
|
| Posté le 21-11-2004 à 20:23:42
| Je rentre dans la cuisine et voi que le gateau quelle avait fai avai disparu alors elle se dit <<<Je vois quil a plu je vais en refaire 2 comme sa il y en aurait ainsai même pour les gourmandes!!!!!!!!>>> Favorite ma juju sortit tout se quil falait et cassa les oeufs....Après avoir préparer la patte elle mit le gateau au fours et attentit le temps que sa cuise au bout d'une heure elle sortit le gateau du four elle piqua avec un gouteau le gateau <<<Cool il est gui!>>> Elle en pri 2 pars pour Juju vu que la dernière fois elle n'avait rien eu même pas une miette elle s'en pri une par et sen alla.
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2004 à 20:33:41
| merci!!dit juju qui prit 1 part et dit qu'il était tres bon!!puis elle partit
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 22:10:52
| miclown arriva prit des chips tomba sur le gateau lemporta et parti inconnito!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 19:16:19
| <<<Merde il est ou le gateau!! pas grave j'en fai 2 l'autres je l'ai bien gacher!!>>> Favorite ma juju pris le 2 gateau en pris une par le mangea et s'en alla.
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2004 à 19:46:45
| miclown entra dans la cuisine fit une quiche et parti. elle revin 30 min apre et la quiche avé complétement brulé!!!
|
|