|
julie-3 | je sui cone | Cavalière | | 89 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 12:00:25
| Julie regla les étriers et ressangla .Elle monta et ajusta ses rênes. Julie le mis au pas et fit quelques exercices d'échauffement. Apres cela, elle le mis au trot pendant 10 minutes et le mis au galop! 1h plus tard, ils arriverent tout content de leur magnifique ballade qu'ils les avaient raprochés! Il ne se passa que des moments intenses, notament au bord de la plage où Istupien découvrit la mer! |
|
| Posté le 21-10-2004 à 19:17:42
| Julie entra dans la fôret et regarda autour d'elle: <<Il fait déjà nuit! On ne va pas trainer trop lontemps!>> dit Julie craintive. Elle commenca a avoir froid, alors elle mis Istupien au trot. Il était assez peureux donc Julie faisait attention! Apres 5 min de trot, elle le mis au petit galop. Quand les sabots d'Istupien sentit les fins grins de sable, elle descendit et l'emena au bord de l'eau! Il faisait presque nuit! Julie voyait le reflet d'une jeune fille et d'un beau cheval. Le cheval prit peur et recula! Julie le détendit en lui parlant et resta un long moment avec lui! Quand elle vut que les lampadaires de la ville s'alumerent, elle monta et partit au grand galop sur la plage!!! C'était super!! Jamais elle n'aurait pue expliquer ce que cela faisait!! Un sentiment si fort traversait son coeur et celui du cheval qu'elle aimait tant! Elle le repassa au trot quand ils arriverent dans la foret! 20 min plus tard ils arriverent fatigués mais heureux! |
|
| Posté le 31-10-2004 à 17:51:52
| Julie et Istupien firent une longue ballade de deux heures. Ils arriverent épuisés! Ils avaient galopés à volonter et avait joués dans la mer! Dailleurs Julie etait toute mouillée: << Atchoum.... ah bah bince alors! ch'uis enrubée! >> Elle ramena son cheval au box pour qu'il ne prenne pas froid! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 05-11-2004 à 21:07:47
| tu veu un mouchoir julie??????????lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 07-11-2004 à 14:48:40
| bah c''est trop tard baintenant !!! lol! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 07-11-2004 à 16:09:31
| ok fodra que tu lajoute dans ton casier lol!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 09-11-2004 à 22:44:30
| oui ! et un paquet de bouchoir pour julie !!! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 14:03:02
| toi aussi t tro drole ,juju!!!!!
|
| Posté le 10-11-2004 à 14:48:14
| Merci ! Au college, on est une bande de fille rigolote ! On arrete pas de se marrer ! C dommage qu'on se connaisse pas pour de vrai! C'aurait etait COOL !!!!
-------------------- Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici ! |
|
| Posté le 10-11-2004 à 17:30:10
| ouai!!!
|
| Posté le 10-11-2004 à 21:37:26
| t'habite ou ?!
-------------------- Gros Bizous à Steph, Elsa et Miclown : Les filles que j'adore ici ! |
|
| Posté le 11-11-2004 à 11:37:36
| pres de chateauroux ou doléan si tu conné pa !! et toi???
|
| Posté le 11-11-2004 à 17:33:32
| En Haute Normandie à Evreux !
|
| Posté le 11-11-2004 à 21:08:11
| a oué sa fé loin kan mme!!!
|
|