£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice 

Attendue de tous : LA SURPRISE DE NOEL !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:14:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà en exclusivité pour vous la surprise de Noël !

Je suis heureuse de former l' Equipe Officielle des Pins (E.O.P.) !

L'équipe se composera de :

- Miclown (capitaine)
- Hilda
- Juju
- Favorite ma jument (dès son retour)

Avec comme coach la merveilleuse, fantastique, fabuleuse STEPH !!!

Voilà ! Les concours s'enchaîneront rapidement c'est pourquoi j'ai installé des appareils musculaires pour vous et votre cheval.

Il faudra se coucher tôt les veilles de concours et entretenir sa forme !

Pour commencer voici la liste des concours de cet période !

- Dressage à Châteauroux
- CSO à Paris
- Voltige à Quimper
- CCE à Bordeaux
- CSO à Besançon

Les équipes contre qui vous concourrerez sont :

- Le Mas du Cheval Hardi
- Les écuries du Bougeoir
- L'écurie Crins d'Or
- Le Haras des Marais Bleus
- Ecurie de Rosebourg

Voilà !

Longue vie à l'E.O.P. !!!

Message édité le 31-12-2004 à 22:52:46 par Steph

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Hilda
Coffe t'es le soleil de ma vie!
Cavalière
Hilda
134 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:03:44   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Hilda   

OUAH!!! CHUI DANS LEKIPE DU SITE!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=5036
juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:30:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

merci de m'avoir mise dans l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:33:03   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien les filles c'est normal !

Vous le méritez !

--------------------

Hilda
Cavalière
Hilda
134 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:57:53   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Hilda   

merki! tu me touches vraiment! t super!

--------------------

miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:26:39   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

ohlalala c super on va les écrabouiller!!! t sur que je peu etre captaine steph???

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:34:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

A vos ordres Captain ! lol !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:37:41   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je pren sa cme un oui!!! c supe: mousallion, a labordage du masacre des aures écuries notre slogang sera: (siv s etes daccord)
"lécurie des pin on é pa de tapettes, les adversaires on va les chouttés!!!!!!!"

c se kon chante a mon club de hand!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Hilda
Cavalière
Hilda
134 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:50:25   Voir le profil de Hilda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5036   Envoyer un message privé à Hilda   

PTDR§

A LABORDAAAGEEE!!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:35:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oki ! Le slogan ! lol !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:41:35   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

je c je c!!! il é col 1?? mousaillon faites vos pompes!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:56:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Toi aussi va faire tes pompes !

Au fait, j'ai eu au téléphone une vieille connaissance !

Elle s'appelle Alexandra je crois, un nom comme Ledarmann ou quelquechose comme ça !
Elle a parlé de Rodrigo Pessoa, Eric Navet et elle même en période de concours !
lol !

Et oui ils participeront dans la catégorie adulte !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:38:56   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

nan c une blague javé réson c encore une surprise mersi tro steph c génial!!! alors comme sa c une vieille conécanse!!!!!!!!!!! je pourré lui présenter des chevo et tt et tt.... c tro super franchemen mersi steph mersi je tadore!!!

--------------------

juju
I LOVE HENJIE!!!!!!!!
Cavalière
juju
603 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 19:58:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

oué!!!je vais revoir baloubet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci steph!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
juju folle d'henjie
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:16:49   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

et moi alexandra et ........ ROCHET M!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:08:40   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Je savais que ça vous plairai ! Comme vous vous en êtes bien occupés la dernière fois, maintenant vous allez pouvoir les balader (en main seulement) pour les détendre ! Mais avant tout, occupez vous de VOS chevaux !

--------------------

miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:41:43   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

bah c plu la peine de le répété!!

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:23:03   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

lol

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
miclown007
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:00:38   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

oué!!!

--------------------

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:54:54   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Maintenant que Honey Horse et Laurie sont inscrites, elles rentrent dans l'équipe !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:40:19   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

a merci steph !!!
kiss

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:22:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien c'est normal ! Je vais déplacer les dates et vous rentrer dans l'équipe ! Entraînez-vous !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:24:29   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki ! mais jmentraine ac kel cheval ?

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:31:46   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Avec Mystique ton cheval ! Et le jour de son jour de repos, tu montera un cheval de compétition ou de club entre ces deux-là : Farrouk ou Simba mais tu peux alterner !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:15:29   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki ! c oki !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

£€$ P!N$  Bureau  Bureau de la directrice  Attendue de tous : LA SURPRISE DE NOEL !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum