|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière | | 565 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 19:42:00
| Pour l'anniversaire de miclown ! c'est bien aujourd'hui hein ?! lol Laurie prépara un gros gateau pour l'anniversaire de miclown ! Elle fit un gros gateau au chocolat et une tarte. Elle déposa des paquets emballer dans du papier cadeau et elle les posa a côté de la table où il y avait les gateaux. Dans les paquets il y avait : ceci : ceci: encore ça: cela : ceci: Quand Miclown entra Laurie lui chanta JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! et lui lança des confétis ! Elle lui proposa du gateau et lui montra ses cadeaux. VOILA ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! KISS !
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 22:06:22
| miclown lui saut au cou folle de joie mangea tous ses gato et ouvrit tous ses cado!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 22:15:03
| lol !
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
miclown007 | zemapel miclown,miclownpourléintime | Modérateur | | 1352 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 13:31:53
| eh oué je suis comme sa moi!!!
-------------------- et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!! |
|
| Posté le 05-03-2005 à 20:54:29
| lol !
|
Steph | Bisous à tout les membres !!! | Administrateur | | 1223 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 16:41:10
| Mon message a été effacé ! Bouhouhouh ! Je vais le remettre !
-------------------- Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait ! |
|
|