|
moni | la tourette s'est chouette | Cavalière | 13 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 23:25:06
| s'est le 2 mars
-------------------- sans les dada s'est nul!!! |
|
la fan de chevaux | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Cavalière | | 565 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 10:22:05
| a ba c'est passé sa veut dire !! attend je vais mettre un autre message après celui-là !!
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
| Posté le 16-04-2005 à 10:30:35
| Dsl pour le retard ! Laurie entra dans la salle en chantant : "JOYEUX ANNIVERSAIRE MONI !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! JOOYYEEUUUUX ANNIIIIVERSAIRRRRREEEEE MONI !! JOUYEUX ANNIVERSAIRE !!" Voilà tes cadeaux : une selle un filet des tapis de selle de différentes couleurs (au choix pour toi) un guide pour les cavaliers propriétaires qui pourrait peut-être t'aider Voilà !! J'espère que sa te plaira ! Allez bisous !!
-------------------- Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !! Inscrivez-vous nombreux il est super !! |
|
moni | la tourette s'est chouette | Cavalière | 13 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 10:34:55
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!je peu avoir le tapie bleu!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 17-04-2005 à 12:05:55
| derien !! tu peux avoir le tapis que tu eux !! c'est des images que tu peu mettre dans ton casier de matériel quand tu l'auras fait !!
|
|