£€$ P!N$
Administrateurs : Steph

£€$ P!N$  Concours  Inscription 

2ème concours 1ère période

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:26:39   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Voilà pour le parcours de CSO de Paris ! Je mettrai plus tard des indications ! Ce sera le dimanche 10 avril.

--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:54:58   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

/! Indications /!

+ Le chrono se déclenche au n°1.
+ Il faudra être paticulièrement rapide sur les obstacles n°1, 2a, 2b, 4 et 6.
+ Pour les autres, assurez-vous de contrôler l'abord et de ne pas prendre de pénalités.

Les obstacles détaillés un par un À lire attentivement !!! :

1:/ (60cm) Il déclenche le chrono, c'est le premier normalement sans pénalités. Il doit être abordé dans un grand trot ou un petit galop de préférence un petit galop (plus souple). C'est un obstacle tout petit et vous pouvez gagner des points dessus.

2:/ a) (1m) Cet obstacle peut être pris avec un peu de vitesse étant donné son emplacement. Il ne faut pas aller trop vite . Un petit galop très rythmé voir un galop .

b) (1m20) Les pénalités sont fréquentes sur cet obstacle étant donné l'obstacle précédent. Il faut dès la réception reprendre les rênes, se remettre en position et sauter le b.

3:/ (80cm)(1m)(1m20) Des barres de spa. Attention à la dernière barre !!! Il faut prendre cet obstacle avec beaucoup d' élan dans un galop rythmé voir rapide .

4:/ (40cm) Cet obstacle est très facile mais le cheval ne doit pas l'enjamber mais le sauter (là est la difficulté). Il faut le prendre au trot allongé.

5:/ (1m)(1m10) Oxer à la sortie d'un virage , le tournant doit être impérativement pris dans le calme ! L'allure doit se situer entre le galop de travail et le galop moyen.

6:/ (1m40) C'est l'obstacle le plus élevé du parcours, il faut l'aborder dans un galop rapide ! À la réception, se redresser !

7:/ (1m) Situé après un tournant , il faut le prendre au petit galop . Le chrono s' arrête quand le cheval a posé les quatre membres au sol.

BONNE CHANCE !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:17:45   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki !
jvé bicou travailler !

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:32:50   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui va dans les horaires des cours pour trouver un horaire qui te convient et je t'entraînerais !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:21:35   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki ! c fé ! merci steph !

--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:04:06   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

De rien !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:01:15   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

voilou c fé ! donc mon 1er cours c 2m1 a 21h normalement !

--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 00:45:59   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

uolalalalalal c dur!!!!

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:49:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Oui c'est assez dur mais il faut vous entraînez ! N'oubliez pas que c'est le concours de CSO le plus facile (les obstacles sont relativement bas)

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:10:58   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki ! on doit s'entrainer que pendant les cours que tu nous fais ou aussi quand on monte nos chevaux sans prendre de cours ?

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:48:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il faut s'entraîner tout le temps !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:31:48   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

oki !! je vais faire de mon mieux ! promis !

--------------------
miclown007
zemapel miclown,miclownpourléintime
Modérateur
miclown007
1352 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:52:50   Voir le profil de miclown007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miclown007   

c toi qui a écrit?

--------------------

et big zoubis a juju favo steph fio ezendra julie, elsa et hilda sans oublié ténébria et honey horse!!!
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:06:28   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

c 'est qui qu'a écris quoi ?

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:47:33   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Elle me demande si c'est moi qui ai écrit sur le parcours ! Oui c'est moi !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:21:02   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

a oki !
tu t'appliques steph !!! c'est bien ! bravo m'selle la super dirlo ! lol

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:19:51   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci Mam'zelle la super membre !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:06:24   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

lol ! !! merci beaucoup m'selle la super directrice de cette super EV ! !! lol

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:36:56   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Il faut faire mieux... merci mam'zelle Laurie la super membre et merci mam'zelle Miclown la super membre et marci toutes les mam'zelle les supers membres !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:45:32   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

mdr !! Merci m'selle la super extra méga giga géniale directrice de cette super extra méga giga géniale EV !! Voila c'est bien sa non ? lol

--------------------
Steph
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:15:59   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bon j'abandonne ! Merci Laurie !

--------------------

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:45:08   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Derien Steph !! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

£€$ P!N$  Concours  Inscription  2ème concours 1ère périodeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum