£€$ P!N$
Administrateurs : Steph
 
 £€$ P!N$  Bureau  Tableau d'annonces 

 S'il vous plaît

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:08:42   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Le règlement est très bien respecté et je vous en remercie. Cependant une règle reste encore pas respectée...
L'interdiction du SMS !
S'il vous plaît faites un effort pour mettre des majuscules au début de votre phrases et d'éviter d'écrire comme ça : jmapel steph g 12 an jm lé chevo c ma pasion c cool 2 fer du chval !
Essayez de faire des phrases lisibles comme moi.
Bien sûr certains membres ont fait de gros effortset je les en remercie.
Mais faites vraiment un effort parce qu'un forum SMS ça fait sale.

Merci et gros bisous !

Steph



--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:25:48   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Promis Steph je n'écrirai pas en SMS !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:04:29   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Merci Laurie !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:06:51   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Derien !! looool


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:46:01   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

moi aussi promis, au fait, je peut le monter, si oui rejoins moi au box merci.


--------------------
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:09:53   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bah il faut trouver une horaire !!!


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:57:01   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ben 15h30 a 16h30? aujourd'hui


--------------------
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:20:21   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

C'est trop tard là !! lol


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
chouchou
Cavalière
chouchou
24 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:28:21   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ah, ben de 17h a 18h aujourd'hui?


--------------------
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:13:50   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Trop tard aussi !! lol !! Je pense que tu vas devoir reporter à un autre jour !


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Steph
Bisous à tout les membres !!!
Administrateur
Steph
1223 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:35:14   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Bon arrête de dire aujourd'hui ça va jamais le faire ! lol !

Bon donne une horaire pour au moins un ou deux jours après !


--------------------
Ne prenez pas l'avatar c'est moi qui l'ai fait !

Loulou
Cavalière
Loulou
17 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:26:22   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Ba moi le problème c'e'st que je fais que des faute d'hotrografe
la fan de chevaux
! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R
Cavalière
la fan de chevaux
565 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:49:46   Voir le profil de la fan de chevaux (En vacances)   Répondre à ce message   http://lauriedu93100.skyblog.com   Envoyer un message privé à la fan de chevaux   

Bah c'est pas super grave mais n'écris pas en SMS !! Ecris normalement comme tu fais à l'école c'est tout !!


--------------------
Allez tous dans le nouveau forum de Steph, l'adresse est dans le message flash !!
Inscrivez-vous nombreux il est super !!
Haut de pagePages : 1  
 
 £€$ P!N$  Bureau  Tableau d'annonces  S'il vous plaîtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum